Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Uchiwa vite soigner pour une petite blessure

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Un Uchiwa vite soigner pour une petite blessure Left_bar_bleue110/1000Un Uchiwa vite soigner pour une petite blessure Empty_bar_bleue  (110/1000)

Un Uchiwa vite soigner pour une petite blessure Empty
MessageSujet: Un Uchiwa vite soigner pour une petite blessure   Un Uchiwa vite soigner pour une petite blessure Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:35

Après une assez longue marche pour arrivez au village,je passa enfin par les portes du village pour allez a toute allure,dans les rues du village et enfin atteindre l'hopital,après tout si je voulais faire cette mission sans encombre,il vallais mieux que je sois au meilleur de ma forme.Quelques minutes plus tard,une infirmière fis sont apparition en marchant doucement vers moi,mini sourire en s'adressant a moi:

-Bonjour monsieur,puis-je savoir qu'elle et votre blessure ou tout autre problème?

Evidement si j'étais la c'étais pas pour faire le marché quotidien au rues du village,sa sembler logique tsss.Enfin bref je repris doucement mon air assez hautain et d'un ton entre le glaçial et le normal,je pris la parole.

Oui j'aimerais avoir des soin d'urgence car j'ai des choses a régler,j'ai une blessure a l'estomac et j'ai déja perdu un peu de sang.

L'infirmière m'examina pour voir le diagnostic qu'elle allez me dire et qu'elle irais faire après,puis elle me dit presque aussi-tôt qu'elle avais terminer.

Suivez moi je vais vous soigner monsieur,cela sera vite fait.

Ce qui étais vrais car,en a peine quelques minutes,voir environt un petit quart d'heure,elle avais finit de me soigner et je n'avais plus du tout mal a l'estomac,c'étais vraiment rapide pour une fois,je me rappelle qu'a mon village l'infirmière avais mit tellement de temps que je l'avais tuer,pour après j'étais allez voir une autre qui m'avais plus vite soigner,enfin c'étais fait,je la remercia cordialement même si,c'étais vraiment en me forçant du plus profond de moi même.

Merci bien mademoiselle,je dois y allez j'ai,comme déja dit plus tôt,des choses a régler.

Après cela,je suis vite sortit de l'hopital pour sortir aussi vite du village,et me mit en route pour entreprendre la mission qui m'avais étais assigniez par Pain lui même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Uchiwa vite soigner pour une petite blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du clan Uchiwa
» Une bataille entre Uchiwa ?
» maison de Jikra Uchiwa
» Prez' de Uchiwa Kotetsu.
» Fiche technique de Jikra Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: ~ Village de Nunkenin ~ :: Rues du village :: Hôpital-
Sauter vers: