Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maison de Jikra Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Jikra Uchiwa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha



Messages : 23
Points : 46
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Ramonville-France

Fiche Ninja
Affinitées: Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
maison de Jikra Uchiwa Left_bar_bleue85/1000maison de Jikra Uchiwa Empty_bar_bleue  (85/1000)

maison de Jikra Uchiwa Empty
MessageSujet: maison de Jikra Uchiwa   maison de Jikra Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:52

Voici la maison de Jikra:

Simple, ses murs sont peints en rouge. L'entrée donne sur un salon spacieux et chaleureux comportant une cheminée, un grand canapé marron-bois ainsi qu'une longue table en bois pour manger ou travailler; a un coin de table s'entasse un tas de paperasse que Jikra laisse souvent traîner un peut dans toute la maison. Au fond du salon se trouve une grande bai-vitrée donnant sur une magnifique piscine aux eaux clairs, dans un jardin verdoyant et bien entretenu. A côté du salon se situe une cuisine basique, et encore a côté deux chambres: une grande chambre pas très bien rangé avec un lit a 2 places, celle de Jikra, ainsi qu'une chambre d'invité comportant encore un lit a 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
Jikra Uchiwa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha



Messages : 23
Points : 46
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Ramonville-France

Fiche Ninja
Affinitées: Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
maison de Jikra Uchiwa Left_bar_bleue85/1000maison de Jikra Uchiwa Empty_bar_bleue  (85/1000)

maison de Jikra Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: maison de Jikra Uchiwa   maison de Jikra Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:06

Jikra rentra a la maison alors que le soleil commençait tout juste de se lever... Il sortit tout fièrement son nouveau chient de sa cage et le pris doucement entre ses mains avant qu'il ne s'échappe. Comme a l'animalerie, le chient le regardait avec les même yeux inteligent semblant dire: "Je te comprends !"
En effet, Jikra avait l'impression que le chien comprenait tout ce qu'il se disait ou pensait: c'était ce qui émervaillait le plus l'uchiha. Le petit chiot aboya alors gentiment en sortant sa langue a l'adresse de l'ANBU.

- Ah oui ! Tu as sûrement faim ... J'avais pas prévu d'avoir un chient aujourd'hui, donc je n'ai rien acheter ...

Jikra réfléchit quelques instants et sourit devant l'air de chien affamé de celui ci...

- Bon... Je vais te donner mmmh.. Je sais!

Bien évidemment, le chiot avait compris que son maître avais trouvé de la nourriture pour lui, il galopa donc joyeusement dans tous les senses au salon...Puis il s'arrêta et suivit Jikra a la cuisine:

- Voilà! J'ai des restes de viande au frigo! Je vais les passer au mixer afin que tu ai moins de mal a la manger.

Sur ces mots, il s'effectua et tendit au chiot une assiette de "purée de viande". Le chiot eu l'air d'aimer ça, et il mangea donc son assiette en entreprenant de lécher le moindre millimètre caré qu'il restait de viande. Jikra regarda donc son nouvel animal de compagnie manger, et trouva son nom au bout de quelques instants.

- Je sais ! Dorénavant, tu t'apelleras Ray !

Ray se retourna alors après avoir fini de manger, et aboya a l'adresse de Jikra: il avait tout compris ...

Une quinzaine de minutes plus tards, Jikra et Ray se comprenait incroyablement bien, et ils jouaient au foot avec une petite balle en riant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jikra Uchiwa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha



Messages : 23
Points : 46
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Ramonville-France

Fiche Ninja
Affinitées: Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
maison de Jikra Uchiwa Left_bar_bleue85/1000maison de Jikra Uchiwa Empty_bar_bleue  (85/1000)

maison de Jikra Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: maison de Jikra Uchiwa   maison de Jikra Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:53

Au bout d'une demi-heure de jeu, Jikra et Ray s'étaient finalement endormis sur le canapés, mais soudain, un bruit les tira de leur sommeil. Quasi immédiatement, Ray courait dans tous le salon en aboyant, affolé par le gigantesque bruit: Jikra lui, écarquilla les yeux, ce bruit était sans aucun doute celui d'une gigantesque détonnation ou.. d'une explosion ! A peine cette pensée l'avait éfleurée, qu'il bondissait dans sa chambre et se mettait en tenue d'ANBU en 20 secondes cronos. Alors qu'il courait vers la porte d'entrée, il adressa un bref "Je reviendrais" a Ray qui sentait un danger... Le visage caché derrière son masque de félin, Jikra sautait alors sur les nombreux appuis afin d'accéder plus rapidement a l'endroit du bruit. Il s'arrêta alors sur le toit d'un immeuble dressé juste en face des portes du village, et à côté était un début de feu, avec... des silhouettes a terre ! Jikra compris immédiatement: les gardes avaient étaient carbonisés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Jikra Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: maison de Jikra Uchiwa   maison de Jikra Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Jikra Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Jikra Uchiwa
» Demande de portrait: Jikra Uchiwa
» Mission de rang A: Jikra Uchiwa
» ~ Présentation de Jikra Uchiwa alias Pain ~
» Maison de Lyô Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Konoha :: Rues de Konoha :: Habitations-
Sauter vers: