Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse Bataille ( PV : Pain ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Empty
MessageSujet: La fameuse Bataille ( PV : Pain ! )   La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:54

La clan de l'akatsuki est vraiment très fort , il n'y a pas que des personnes banni de leurs villages , mais aussi des personnes cruelles comme le chef de cette entreprise que je nomme " Pain " . Gaara voulait aussi se venger de lui car ont lui avait prit son démon ( Ichibi ) . Il alla donc a la recherche de son entre ! Ce ne fut pas très long , un bref instant , puis , Gaara entra dans une espèce de salle . Il y avait tout les membres de l'akatsuki réunie . Gaara vu qu'il y avait bien Pain , il était au milieu , et tout les autre membres , sur les coté . Ce ne fut pas long pour que Pain sente le présence de Gaara qui était a la porte . Mais bizarrement , Pain ne lui courra pas après , il le laissa s'enfuir ? Je ne pense pas ! J'avais bien raison , Gaara courait pour l'échapper mais Pain arriva juste devant lui . Il n'y avait que lui , aucun membre de l'akatsuki sauf " Pain " . Puis C'est Gaara qui lança les premiers mots de la bataille :

- Nous voila enfin réunit, tu va périr pour se que tu m'a fait , à moi et à mon village ! Prépare toi a connaître la colère de Gaara !

Puis une fois les mots finit , Gaara déboucha sa Jarre , pour lançait sa première attaque . Gaara voulait le tuer et ramener sa dépouille au village de Suna , pour que tout le monde voient la véritable force de Gaara . Puis une fois la Jarre débouché Gaara lança c'est deux première attaque :

- Sabaku Ryu !

Cette technique consiste à provoquer une avalanche de sable qui détruit tout sur son passage . Puis après que Pain se soit fait prendre dans cette avalanche Gaara lança sa deuxième attaque :

- Sabaku Taisou

Cette technique consiste a faire durcir le sable , pour finir son adversaire qui est prit dans l'avalanche !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Left_bar_bleue55/1000La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Empty_bar_bleue  (55/1000)

La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Bataille ( PV : Pain ! )   La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:15

Le soleil de midi, c'est une belle chose...C'était une belle chose pour l'ancien Pain, lorsqu'il étais encore jeune, qu'il avait ses amis, quand il aimait les doux rayons de soleil caresser sa peau...Mais a présent, ce n'est rien pour Pain, qui est continuellement plongé dans l'obscurité de son esprit,qui n'exprime qu'une froideur perpétuelle,morbide.Dans l'obscurité de l'humide grotte de l'Akatsuki, adossé a un rocher, Pain méditait, Dieu méditait.Mais soudain,dans l'humidité de la caverne, un bruit de pas résonant dans la gigantesque cavité vint cependant couper court aux pensées de Pain.Il leva alors son regard sur un visage qu'il avait déjà vu, mais la dernière fois qu'il l'avait vu, il était mort, et c'était ici même...Malgré l'obscurité qui cachait le visage de l'intrus, Pain put quand même y voir plusieurs expressions, notamment la peur et la vengeance:

- Nous voila enfin réunit, tu va périr pour se que tu m'a fait , à moi
et à mon village ! Prépare toi a connaître la colère de Gaara !


Pain se leva alors, planta son regard fois dans les yeux de l'ancien Jinchuuriki ... Sans prévenir, celui ci prononca quelques mots de sa voix grave.


- Sabaku Ryu !

Une gigantesque quantité de sable sortit alors de la jarre de Gaara, et, se transforma alors en véritable avalanche de sable. Plus rapide encore que l'avalanche, Tendou effectua quelques mudras puis pointa sa mains en direction du sable.

-Shinra Tensei

La force de répulsion alla alors droit a la rencontre du sable, l'arrêta brusquement alors que Gaara prononçait déjà quelques autres mots résonnant dans la grotte.Soudain,le sable se solidifia soudain, et Pain prit alors la parole,son regard méprisant et froid se posant sur Gaara.

-Gaara,Gaara... Tu devrais être reconnaissant envers Dieu, il t'as enlevé le démon qui te tourmentait de puis toujours. Tu es heureux de cela, je le sais...Sans moi, tu serais encore avec ton démon, l'esprit embrouillé par la foli du démon.

Pain se tut quelques instants, marchant souplement autour d'un Gaara immobile.Il reprit alors la parole et susurra a Gaara:


-Tu me dois quelque chose Gaara... Je te laisse une chance de t'en sortir, de te racheter... Rapporte moi Naruto, vous êtes amis n'est-ce pas ?...


Devant le silence que gardait Gaara, Tendou perdit patience et effectua quelques mudras sans prévenir.Une masse de feu sortit alors de la bouche de Pain, et se dirigea alors droit vers Gaara, la chaleur intense du jutsu faisant naître de la transpiration sur Pain...

-Karyuu Endan
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Invité
Invité




La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Bataille ( PV : Pain ! )   La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:27

Il faisait beau et il etait midi quand Sasuke decida de se lever et de marcher un peu et peut être de s'entrainer s'y il
pouvait il prit ses kunais sans oublier son épee Kusanagi,il ouvrit la porte qui menait a un grand couloir il entendit
un bruits et des voix comme si un combat s'y passait il entendit et percu d'ou venait le bruit il était sur ses gardes et ouvrit la porte et fut très surpris

-Comment Gaa...Gaara du sable sa faisait longtemps dis moi tu as l'air de t'etre ameliorer enfin je l'espere car Pein est
un adversaire extrèmement puissant


Il souria et regarda un moment dans un coin la bataille entre ces deux adversaires puissant Quand il entendit Pein
prononcer une phrase au temps normal il n'aurai rien dit mais dans cette phrase un nom qu'il connaissait bien resonna

Tu me dois quelque chose Gaara... Je te laisse une chance de t'en sortir, de te racheter... Rapporte moi Naruto, vous êtes amis n'est-ce pas ?...

Sasuke resta figé

-Naruto ca fait longtemps que je n'avais pas entendu se nom tu veux lui prendre Kyubi n'est ce pas Pain de toute facon se ne me regarde pas

Sasuke repris sa route et passa devant Gaara le regarda une derniere fois avec le Mngeykou s'en faire de technique et il sentit que Gaara avait un peu peur puis il partit par la gigantesque porte et arriva dehors ou le soleil l'ebloiuissait

Tu sais quoi Naruto tu me manque quand même et des larmes coulèrent
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Left_bar_bleue55/1000La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Empty_bar_bleue  (55/1000)

La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Bataille ( PV : Pain ! )   La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:49

Combat clos étant donné que Gaara n'est plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Bataille ( PV : Pain ! )   La fameuse Bataille ( PV : Pain ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Bataille ( PV : Pain ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille entre Uchiwa ?
» Itachi et Pain vers Konoha....
» Combat entre Pain et Ishina Kurosaki
» ~ Présentation de Jikra Uchiwa alias Pain ~
» Et voilà,a peine Kage,le village en danger --' (p.v Pain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: ~ La Grotte de la Lune Rouge ~-
Sauter vers: