Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Combat entre Pain et Ishina Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Left_bar_bleue55/1000Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty_bar_bleue  (55/1000)

Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty
MessageSujet: Combat entre Pain et Ishina Kurosaki   Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:49

Le noir,l'horreur,la terreur, voilà a quoi se résumait la vie de Pain. Autrefois, il ne s'appelait pas Pain, mais Nagato, un jeune vagabond très affectif mais un peu solitaire, malgré les amis inséparables avec qui il était... Seulement, ce nom est un peu oublié pour Pain, qui ne se souci guère du passé, mais surtout du présent, de sa quête, de son rêve.Et tout cela n'est qu'une image dans laquel il plonge ses victimes, une image de terreur et de souffrance. Encore une fois, Pain méditait,attendant patiemment l'arrivé de son adversaire. Le ciel était plutôt éclairci, malgré un petit troupeau de nuage sombres se situant au dessus de l'arène calme, transformant peu a peu le ciel en un trou noir, semblable a l'arène pourtant si calme qui allait subir le déchaînements de 2 puissants Shinobi.Adossé a un rocher, son regard froid et glacial se promenant sur la verdoyante arène dans laquelle il était,sur 3 petit oiseaux regardant curieusement Dieu, depuis leur nids...Il entendit alors de légers pas rapide et silencieux, il se leva donc, sachant que c'était son adversaire qui arrivait.Une quinzaine de secondes plus tard, c'était en effet son adversaire qui se tenait immobile, dans l'ombre de la grande porte d'entrée.

-Ishina Kurosaki...Je commençais à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Ishina Uchiha
~ Ninja de la team Taka et Femme de Sasuke Uchiha~
~ Ninja de la team Taka et Femme de Sasuke Uchiha~
Ishina Uchiha


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Au coté de celui que j'aime

Fiche Ninja
Affinitées: Raiton et Fuuton
Equipements et ryos:
EXP:
Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Left_bar_bleue50/1000Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty_bar_bleue  (50/1000)

Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Pain et Ishina Kurosaki   Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:47

Un combat... Une chose auquel on n'échappe que blessez, aussi bien au corps qu'au coeur. Cet homme, certains l'appelent Dieu, d'autres Pain, d'autres Nagato, mais qui est-il vraiment? Ce combat allait t-il me permettre de le savoir? Je l'ignore, mes pensées sont obscur comme ce que devient le ciel qui regarderait cet affrontment entre deux shinobis qui n'ont pas le même but. Et voilà que je fait de la philosophie, ce combat me stresse t-il autant que ça? Peu importe, j'allais combattre, pour qui? Celui que mon coeur a choisi et dont j'ai pris le nom par amour. Sasuke, peut-être mourrais-je au cours de ce duel, mais sera pour toi. Me voilà en face de mon adversaire, mais il semble ignorez mon changement de nom:

-Ishina Kurosaki...Je commençais à perdre patience.

Je le regardais d'un regard certain et cependant attristé de devoir se battre. De quelque pas, ej m'aprochais de lui en restant sur mes gardes, j'ignorais ce qu'il pouvait faire. Ma capuche sur la tête, je cachais mon crâne d'animal qui tronait tel un trophé démoniaque. Le symbole du monstre qui domine son esprit dans le combat et ne fait preuve d'aucune pitié. J'ai horreur de ce monstre, mais je me dois te vivre avec et ma mort volonteire n'arrangerait rien. Enfin bref, j'étais prête:

-Quand tu veux... Pain....
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Left_bar_bleue55/1000Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty_bar_bleue  (55/1000)

Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Pain et Ishina Kurosaki   Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:58

-Quand tu veux... Pain....

Pain passa alors sa langue sur ses lèvres craquelées,et regarda attentivement son adversaire.Enfin, quand on le voyait, on pense qu'il regarde Ishina mais on ne se doute pas qu'en réalité il se prépare a lancer un de ses mémorables jutsus.Subitement, Tendo effectua une série de mudras tout en sautant en arrière. La terre commença alors a trembler, puis il tourna et forma enfin un syphon de terre tout autour d'Ishina.


-Arijigoku no Jutsu (Syphon de terre)


Tendo cria alors, préparant encore une fois des mudras:

-Tu vas subir la colère de Dieu !!
Une immense quantité d'eau visqueuse sortit alors de la bouche de Pain, et se jeta dans le typhon, se mélangeant a la terre en même temps de coller sa victime au typhon mortel.

-Mizuame Nabara (Flaque visqueuse)


Pain était a présent posté sur la branche d'un arbre, admirant la douleur de sa victime.Il se dit alors que rien n'étais plus beau que le cri de douleur de sa victime, s'apprêtant a entrer dans le royaume des morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Ishina Uchiha
~ Ninja de la team Taka et Femme de Sasuke Uchiha~
~ Ninja de la team Taka et Femme de Sasuke Uchiha~
Ishina Uchiha


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Au coté de celui que j'aime

Fiche Ninja
Affinitées: Raiton et Fuuton
Equipements et ryos:
EXP:
Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Left_bar_bleue50/1000Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty_bar_bleue  (50/1000)

Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Pain et Ishina Kurosaki   Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:51

Ishina était prise dans un piège mortel, un siphon collant. Cependant, Ishina resta calme et se concentra. En un court instant, ces sabres devienrent une étrange créature ailée qui en tarda pas à libérez la kunoichi de sa prison gluante. Ishina toussait un peu, puis étant sur le dos de son monstre , elle fit des signes etun phénix de foudre apparu brutalement dans le ciel et alla frappez Pein. Ishina dit le nom de la techniques pendant qu'elle s'abattait :

-Raikyuu no Tori (Phoénix de foudre)!!!!


Elle regardait Pain d'un regard sérieux en lancant cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Left_bar_bleue55/1000Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty_bar_bleue  (55/1000)

Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Pain et Ishina Kurosaki   Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

L'habileté de l'Uchiwa à se sortir de son piège mortel surprit un peu Pain. Ce dernier se retrouva d'ailleurs rapidement face à un phénix de foudre fonçant à vive allure sur Tendo.Le leader de l'akatsuki ne chercha pas à esquiver l'attaque; mais effectua une série de signe incantatoires pour finalement faire apparaître Chikushodô.

~ Kuyichose no jutsu ~

Alors que Tendo tombait a terre sous le brutale attaque du phénix;Chikushodô commençait déjà à composer une autre série de mudras.Cette fois, ce n'est pas un corps qui fit son apparition mais bien un chien a trois têtes !
~ Kuyichose no jutsu ~

L'horrible canidé géant se rua alors vers le frêle monstre ailée d'Ishina, tandis que Tendo se cachait sur une hauteur, handicapé par sa blessure.Chikushodô, caché par son invocation, fit apparaître Gakidou qui se tint aux côté de son invocateur.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Ishina Uchiha
~ Ninja de la team Taka et Femme de Sasuke Uchiha~
~ Ninja de la team Taka et Femme de Sasuke Uchiha~
Ishina Uchiha


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Au coté de celui que j'aime

Fiche Ninja
Affinitées: Raiton et Fuuton
Equipements et ryos:
EXP:
Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Left_bar_bleue50/1000Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty_bar_bleue  (50/1000)

Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Pain et Ishina Kurosaki   Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:30

Ishina fut un peu perturbée de voir cette énorme chien à trois têtes apparritre de nulle part et foncez droit sur elle et son monstre. La kunoichi rappella sa créature qui redevien trois sabres avant de se retranformez, cette fois, c'était une créature mi-homme mi-serpent très robusrte qui apparu. Il ne tiendrais peut-être pas très longtemps, mais bon, c'était le plus costaud des six monstre qu'Ishina avait en poche. L'invocation d'Ishina se mit donc devant elle pour tentez d'arrétez le cérbére qui arrivais droit sur eux. Esperons que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Left_bar_bleue55/1000Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty_bar_bleue  (55/1000)

Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Pain et Ishina Kurosaki   Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:31

[Hors.Rp: O_O' t'as perdu ton imagination ? >'<]

Après la nouvel invocation d'Ishina, le canidé ne broncha pas: il continua sa ruade vers l'homme serpent, profitant de sa taille trois fois supérieur à l'homme serpent. Plus que quelques mètres séparaient maintenant le chien à trois têtes de l'homme serpent: le canidé n'hésita pas, plongeant l'une de ses têtes vers sa cible. Cette dernière évita agilement la tête, ainsi qu'une deuxième de justesse; mais voilà que l'homme serpent était piégé entre 2 têtes avec une troisième fonçant vers lui.
De sa place,
Chikushodô vit la terre trembler sous les coups puissants du canidé.
Une dizaine de mètres en arrière,accroupi sur une branche dans un coin d'ombre, Tendo effectuait une série de mudras. Le phénix de foudre avait dû déchirer un tissu musculaire ou autre chose qui handicapait sérieusement.

~ Kuyichose no jutsu ~

Jigokudo apparût alors aux côtés de Pain, il avait un travail affaire:

~ Kuyichose no jutsu ~

Cette deuxième technique laissa place à un monstre hideux qui était trop imposant pour tenir sur la branche: il avait donc était invoqué plus bas.
Le monstre ouvrit alors la bouche, ses tentacules allant vers Pain.
Tendo se laissa alors avaler dans la bouche du monstre,mystérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Pain et Ishina Kurosaki   Combat entre Pain et Ishina Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Pain et Ishina Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Ishina
» Ishina la louve d'argent
» La fameuse Bataille ( PV : Pain ! )
» Itachi et Pain vers Konoha....
» ~ Présentation de Jikra Uchiwa alias Pain ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Arène-
Sauter vers: