Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nagitachi Uchiwa ,Présentation d'un démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Nagitachi Uchiwa ,Présentation d'un démon Left_bar_bleue110/1000Nagitachi Uchiwa ,Présentation d'un démon Empty_bar_bleue  (110/1000)

Nagitachi Uchiwa ,Présentation d'un démon Empty
MessageSujet: Nagitachi Uchiwa ,Présentation d'un démon   Nagitachi Uchiwa ,Présentation d'un démon Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:00

~ Votre présentation: ~


prénom:Tony
ville et pays :La Peyrade en France (une ville a coter de sète)
âge:17ans (et demi mais sa on s'en fous je pense)
Loisirs:Regarder et lire des manga en tome comme en dvd ou a la télé,jouer au jeux vidéo et voir des potes et m'amusais avec eux,jouer au jeux d'échec et a un jeu asiatique qui est le jeu de GO,jouer aussi au basket et un peu de tennis et de ping-pong,après je sais plus trop.
Mangas préférés:Naruto (et Shippuden la deuxième saison),Kuroshitsuji (Black Butler en nom français du manga),FMA(Full Metal Alchimist),Dragon ball Z et GT la suite,et He Is My Master,après je crois que ya rien d'autre en manga préferer.
Personnages préférés dans naruto:Itachi,Pein et le vrais qui et Nagato,Naruto,Kakashi,et Sasuke (pour juste les techniques du Chidori superbe qu'il a améliorer lui même)
Comment avez vous connu ce site ?:Forumactif et j'ai chercher des plombes un forum de Naruto ou c'étais pas l'armée,et me voici ^^.
Autres commentaires:Le forum a un super bon décors et a des règles assez simpathique,pas hyper long mais qu'un peu mais assez bien explicatif,mais avis personnelle faudra peut-être développer ou simplifier quelques une d'entres elle,après je dit rien hein =p.
Avez vous lu les règles ?: Valided by Pain


~ La présentation de votre ninja: ~

Nom :Uchiwa
Prénom :Nagitachi
Age :21ans
Sexe :homme
Village souhaité :Akatsuki
Grade souhaité :Membre d'Akatsuki,voir bras droit de pain si possible ( lol! )
Élément :Katon et Raiton
Caractéristiques spéciales : Dôjutsu du Sharingan à trois virgules constament activer,Mangekyô Sharigan,grand utilisateur de Genjutsu.
Appartenez-vous à un clan du manga ? :oui,Les puissant et fier Uchiwa.

Description Physique (7 lignes minimum,10 si vous prenez un personnage important du manga):Nagitachi arbore un assez long manteau noir au nuage rouge distinctif de L'akatsuki,avec un Sakkat munit de clochette qu'il s'en sert comme d'un puissant Genjutsu pour endormir ces victimes (les sorte de chapeau que porte les Membres de l'Akatsuki) ,une bague a sont index droit représentant un des Kanji de l'Akatsuki mais lui signifit celui du *chaos*,il porte aussi une sorte de collier au cou avec une sorte de médaillon en argent au bout ou c'est en forme la marque du Clan des Uchiwa,un éventail rouge.A part sa il a aussi les ongles un peu violet comme tous les membres de l'Akatsuki et ne sort jamais sans un Katana a la lame noir ranger dans un fourreau assez élégant qui et camoufler dans sont habit de l'Akatsuki,pour combattre au corp a corp préferant le Katana plutôt qu'au poing,ces yeux sont presque toujours caché par le Sakkat qu'il porte mais,quand ils sont visible ces yeux,ils laisse apparraitre un regard Glaçial et meurtrier et un Sharingan a trois Virgules constament activer,avec une petite cicatrice en dessous de l'oeil gauche a cause des nombreuses batailles et autres combats qu'il a entrepris dans sa vie de criminelle.

Description Mentale (7 lignes minimum,10 si vous prenez un personnage important du manga):Nagitachi et quelqu'un de très antipathique,sournois et perfide ne connaissant ni la gentilesse,ni la compassion et encore moins l'amour,il ne recherche que toujours plus de puissance et ne désire qu'a s'élever au plus haut sommet des plus grand Shinobi du monde,tout comme le plus craint et recherché de tous.quand il s'adresse a une quelconque personne il prend toujours un ton de voix très glaçial et antipathique voir même on peu aperçevoir une pointe d'envie de meurtre dans sa voix,par contre quand il s'adresse a un membre important de l'Akatsuki comme Pein,il parle de manière respectable mais tout ceci n'est qu'illusion car il ne fait que du mensonge,a parler gentiment comme cela a Pein car il rêverais plutôt de prendre la tête de l'Akatsuki,il vois tous le monde comme des êtres méprisable et faible et n'accorde aucune importance a des personnes n'étant pas,a ces yeux,d'une quelconque valeurs,que sa sois en argent comme dans un combat.Car Nagitachi recherche avant tout les combats et l'entrainement pour devenir toujours plus puissant,et fera n'importe quoi pour gagner un combat et/ou en provoquer un,ce qui vaux a chaque fois a Pein quelques petits problèmes a résoudre du fait qu'après,Nagitachi ce fait défois poursuivre par des centaines de Shinobi de plusieurs villages.

Histoire (13 lignes minimum,20 si vous prenez un personnage important du manga):
Spoiler: