Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Nagitachi Uchiwa,le sans pitier

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
avatar

Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Fiche technique de Nagitachi Uchiwa,le sans pitier   Ven 14 Mai - 0:17

Nom et prénom :Uchiwa Nagitachi
Âge :21ans
Village :Akatsuki
Grade actuel :Anbu de l'Akatsuki
Affinité :Katon et Raiton
Caractéristique spéciale :Sharingan à trois virgules,Mangekyô Sharingan
Techniques :

Sharingan (写輪眼, Sharingan)
Dōjutsu (l'art d' utiliser les pupilles) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Nagitachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan)
Nagitachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyō Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Nagitachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyō Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.

Kâton : Gōkakyū no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême)
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Nagitachi la réalise comme Itachi pour la première fois à 7 ans).

Katon - Technique de la balsamine (火遁・鳳仙火の術, Katon - Hōsenka no jutsu) — rang C
Technique spéciale du clan Uchiwa, Nagitachi lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.
Les mudrās pour cette technique sont : tigre, serpent, lièvre, buffle, singe et tigre.

Katon Endan-tir de feu(Tir Katon)
Technique identique à la boule de feu de base de la balsamine,mais en bien plus rapide,l'adverssaire n'a pratiquement pas le temps d'esquiver la boule de feu.

Enkai (Commandement des flammes)
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger de toute attaque a distance,ou même physique,même si de grosse technique d'eau ou bien même de certaine autre technique pourrais passer a travers.

Kasumi Enbu no Jutsu (La danse du brouillard)
L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses techniques Katon ou de ses parchemins explosifs,le gaz et toujours présent dans l'air pour quelques minutes avant sa dissipation totale.


Katon - Le feu du dragon suprême (火遁・豪龍火の術, Katon - Gōryūka no Jutsu) — rang B
Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.
Cette technique sert également à créer un courant d'air chaud ascendant permettant la formation rapide de cumulonimbus en vue d'utiliser la technique « Qilin ».

Gouryuuka no jutsu (Boules de feu démoniaques)
L'utilisateur crache plusieurs boules de feu prenant la forme d'un visage démoniaque,la puissance de la boule de feu est accrue et elle peut traverser des obstacles sur sont chemin,montrant une grande puissance dans les boule de feu.


Les arcanes lunaires (月読, Tsukuyomi)
Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi[10], cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

La lumière céleste (天照, Amaterasu)
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Itachi[11]. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants.

Susanô (須佐能乎, Susanoo)
Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan ; ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage.
Chez Nagitachi, la technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête démoniaque de couleur sombre, fournie de deux grandes cornes. Le buste, sombre également, est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras ; la main gauche tenant un sabre dont la puissance de destruction est énorme, la main droite est vide, mais peut attraper et protéger des personnes.
Nagitachi utilise Susanô de manière incomplète lors de sa première utilisation, puis le maîtrise complètement par la suite.. Il dévoile alors que la maîtrise de Susanô nécessite de maîtriser le Mangekyō Sharingan sur les deux yeux en même temps.
Plus tard, le Susanô de Nagitachi évoluera suite à un entrainement d'une intensité assez phénoménale, celui-ci développe un arc pouvant tirer des flèches. Lors de son court affrontement face à Pain, envahis par l'envie de le vaincre et voir même de devenir lui même le chef de l'organisation, le Susanô de Nagitachi prend brièvement une nouvelle forme, se rapprochant de celui d'Itachi tout en gardant une couleur sombre.

Jikuugan Ninjutsu-Technique spacio-temporelle
Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené dans
plusieurs lieux d'un même monde,ou dans un autre univers (Une Invocation,etc..) selon le choix de l'utilisateur,mais ne peu être utiliser plusieurs fois dans la même minute.


Enton - Kagutsuchi (炎遁・加具土命, Enton - Kagutsuchi)
Nagitachi fait un bouclier composé des flammes noires d'Amaterasu. Des pointes de feu viennent à la rencontre des coups portés au bouclier.
Nota : Kagutsuchi est le dieu du feu dans le shintoïsme

Les mille oiseaux (千鳥, Chidori)
Technique créée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de mille oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri (« L'éclair Pourfendeur ») car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. Les mudrās pour cette technique sont : buffle, lièvre et singe.

La lance acérée des mille oiseaux (千鳥鋭槍, Chidori Eisō) — rang A
Nagitachi sculpte son chakra d'affinité raiton (« Art d'utiliser la foudre ») pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m

Les senbons des mille oiseaux (千鳥千本, Chidori Senbon) — rang A
Nagitachi sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude de senbons (projectiles) permettants d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.

La girafe (麒麟, pinyin : Qílín ; roma-ji : Kirin)— rang S
Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.
Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême.

Raikyuu no Kamisama Batsu (Chatiment du dieu de la foudre)
L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone,causant des dommages considérable a l'ennemie ou à plusieurs ennemie a la fois.

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre)
Nagitachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait personne n'a le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan s'il en possède, mais on suppose qu'il ne compose des signes de mains pour créer ses clones comme il le faisait dans ces combats à l'époque jeune.

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Magen - Kyō Tenchiten
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Utilisé sur Kurenaï.

Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (魔幻・枷杭の術, Magen - Kasegui no Jutsu)
L'adversaire se retrouve totalement immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps.

karasu no genjutsu-Technique d'illusion des corbeaux.
Ce genjutsu et le préferer de Nagitachi,il permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone.(Il esquive donc toutes les techniques, sauf celle de zones ayant un plus gros impact bien evidement). De plus, il peut lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à cause de l'effet de surprise de l'adverssaire qui ne ce doute pas que les corbeaux sont enfaite d'innombrables Shuriken lancé a l'ennemie.(Ca ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu,mais peu tout de même essayer de ce défendre au corp a corp (Taijutsu)si d'autres personne essaye de l'attaquer,il peu utiliser ce Genjutsu sois en regardant l'adverssaire par ces yeux sois en pointant juste sont index vers la cible,si elle regarde ne serai-ce que ces yeux ou sont index,il et aussi-tôt pris dans le Genjutsu.


Dernière édition par Nagitachi Uchiwa le Dim 16 Mai - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
avatar

Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 21
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Nagitachi Uchiwa,le sans pitier   Ven 14 Mai - 11:31

Désolé, mais la technique Susanoo est strictement réservée à Itachi >_<
A part si il veut bien te l'apprendre (mais Itachi est inactif là u_u"), tu peux pas la prendre; désolé.
Et en plus, vu les techniques surpuissantes nécessitant le Sharingan, il faudrait être mini Anbus pour les prendre... Tu te rend pas compte de leur puissance >.<
Tu peux si tu veux prendre le niveau Anbus pour les techniques, mais pour ça il me faut une magnifique et longue histoire >.<

___________________
La souffrance est la seule solution, la souffrance est la solution de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
avatar

Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Nagitachi Uchiwa,le sans pitier   Ven 14 Mai - 17:32

Je vois ^^' j'avais pas déja fait une magnifique histoire? mdr,enfin bon ^^' et pour la technique Susano et ben je peu pour le moment pas l'utiliser alors mais je la laisse sur la fiche technique,en éditant pour préciser *non utilisable pour le moment* et puis voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
avatar

Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 21
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Nagitachi Uchiwa,le sans pitier   Sam 15 Mai - 15:41

Après ton test Rp, tu es Akatsukien de rang Anbus ...

___________________
La souffrance est la seule solution, la souffrance est la solution de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
avatar

Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Nagitachi Uchiwa,le sans pitier   Dim 16 Mai - 4:11

bon je prévient et puis vue que tu m'y a fait penser aussi (même a cette heure la ou je suis crever lol) j'ai rajouter quelques techniques dans ma fiche,vue que déja Juunin j'en avais que 16 sur un maximum de 20 alors la en Anbu ou je pouvais en avoir jusqu'a 25,j'en et rajouter quelques une ^^'.Mais je te prévient quand même pour te le dire,mais j'en et rajouter style certaine technique de type Genin ou Chuunin et quelques rare Juunin pour dire que j'ai pas pris que les meilleur (si j'avais fais sa sans entrainement sa aufais fait bizarre j'avoue)enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
avatar

Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 21
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Nagitachi Uchiwa,le sans pitier   Dim 16 Mai - 13:00

OK

___________________
La souffrance est la seule solution, la souffrance est la solution de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-futur.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique de Nagitachi Uchiwa,le sans pitier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Nagitachi Uchiwa,le sans pitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Fiche technique-
Sauter vers: