Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yakusu arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakusu Yukumi
Kazekage
Kazekage
Yakusu Yukumi


Messages : 3
Points : 8
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche Ninja
Affinitées: Fuuton, Suiton, Shoton.
Equipements et ryos:
EXP:
Yakusu arrive Left_bar_bleue50/1000Yakusu arrive Empty_bar_bleue  (50/1000)

Yakusu arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakusu arrive   Yakusu arrive Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:37

Yakusu arrive RTcNKn19fLRusvz

Il était revenu , mon Sensei était là et je sentais sa force autour de moi , il était quelque part mais je ne le voyais pas . Était ce encore un de ses tests ou bien attendait il le bon moment pour se representer à moi ? Je ne le savais pas sur le coup mais je restais là et finit par sortir de la grotte sous l'obscurité de la nuit et la faible lueur de la lune et de ses étoiles . Le silence hantait cette sombre nuit et j'attendais toujours mon Sensei qui marquait le territoire avec son chakra immense et puissant , je le sentais mais rien ne parvenait à mes yeux et j'attendit comme ça pendant plusieurs heures en prenant place sur un rocher sur une position assise . Je patientais et ma patience se fit briser par quelqu'un qui tentait de m'attaquer par le haut , je sortit légèrement mon arme et bloqua le Kunaï de l'homme qui m'avait attaquer en souriant et en prononçant quelques mots qui montraient que je connaissais la personne : << Ravis de vous revoir >> . L'homme n'était autre que mon Senseï , il venait d'arriver et avait tenter de tester mes capacités d'anticipation et mes réflexes , je m'étais apparemment améliorer pendant ce mois entier et il était fier de moi . Il se tenait ensuite face à moi et me fit un long discours sur sa vie passée , apparemment il était aussi passer par cet entrainement et avait lui aussi survécu , il s'était aussi améliorer et c'est apparemment cela qui a commencer à le former au combat de Ninja . J'étais donc dans le même cas que lui et lorsque mon Sensei eût finit de parler il me dit quelques mots qui me laissèrent bouche bée et qui créèrent un long silence avant que je ne saute de joie en hurlant ... Il m'avait dit : << Je suis ravis de te dire que ton test est réussi et que tu obtiens maintenant le rang de Genin >> Apparemment mon Sensei était un des juges de l'examen Genin et avait fait passer un message au village de Konoha qui me comptait maintenant dans la liste de leur Genin , j'étais heureux et allait commencer à me perfectionner dans l'art du Ninjutsu , Taijutsu et Genjutsu pour monter en grade et un jour devenir aussi puissant que mon Senseï . Il me demande de me reposer car j'allais en avoir besoin et c'est ce que je fis en rejoignant la grotte , qu'allait il m'enseigner ? Allais je devenir si fort que lui ? Allait il m'apprendre les nombreuses techniques qu'il connaissait et est ce que son expérience allait déteindre sur moi ? Je l'espérait en tout cas en m'endormant doucement dans la grotte humide qui m'avait servit d'abris pendant un mois entier .

Le lendemain matin , je me leva et vit mon Sensei déjà prêt et en pleine méditation à l'exterieur de la grotte . Je m'habilla rapidement et alla le rejoindre en ne le dérangeant pas et attendit la fin de sa concentration , je restais là devant lui assis en tailleur et attendait sa réaction , il ne bougeait pas et sans ouvrir les yeux il me dit d'attraper une des armes de bois qui se trouvaient derrière lui . Il ouvrit ensuite les yeux et me rejoignit en attrapant à son tour une arme de bois , il se mit ensuite en garde et me fit face en me faisant signe de l'attaquer . Je fonça donc tête baissée vers lui en lui assenant des coups qu'il contrait facilement , il finit par me repousser et je tomba au sol . J'allais abandonner quand mon Sensei m'attrapa le bras et me dit : << La véritable défaite c'est lorsqu'on abandonne , alors réessaie et gagne coute que coute >> . Il me redonna confiance et je refonça vers lui avec une force et une vitesse encore plus impressionnantes , il contrait tout mais je savais que ce que je faisais allait avoir un impacte sur mon futur et sur mon entrainement . Je continuait de l'enchainer toute la journée sans réussir à le toucher une seule fois , en tout cas il était fier et moi et me dit de me reposer et ce fût ça pendant une semaine . Une semaine après j'arrivais à briser des rochers avec mon épée de bois mais la vitesse et la force de mon Sensei me surpassait jusqu'à ce qu'il m'apprenne une nouvelle technique de combat . Il me donna deux sabres , ces deux sabres étaient ceux qu'il ne voulait pas que je touche avant et à pressent je les avait entre les mains . Il me dit d'attaquer avec un des sabres et de me défendre avec l'autre tandis que lui attrapa la plus grosse épée à laquelle il tenait énormément pour m'attaquer et parer mes coups . J'attaquais avec les deux sabres au début et en prit cher à cause de cette tactique , plusieurs blessures apparurent sur mon corps et j'avais perdu du sang mais je me relevais toujours en espérant réussir à manier le style de combat espéré . Je commençait à comprendre le système et ne me fit plus toucher par mon Sensei , profitant ensuite d'une de mes parades je lui assena un coup sur le torse et le toucha pour la première fois . Il souriait et moi je sautais de joie , j'avais réussit et mon entrainement allait évolué de stade avec les techniques spéciales nommées Jutsus . Il allait m'enseigner l'art de ces techniques puissantes et me demanda de choisir entre différents choix : les styles Doton , Raiton , Katon , Suiton ou Fuuton qui étaient les types de Jutsus de base . Je fût plus attiré par le style Katon maitrisant le feu ainsi que le style Raiton qui donnait la maitrise de la foudre , j'adorai ces deux éléments et mon Sensei ne refusa pas mon choix et se mit à m'entrainer . Mon maitre me montra tout d'abord des techniques à faire et je mis du temps à en maitriser la moitié , ces techniques étaient impressionnantes et allaient surement m'être utiles pour la suite des évènements , en tout cas je reussit à maitriser quelques techniques de mon niveau après un mois d'entrainement . Mon maitre finit par m'expliquer la raison pour laquelle les armes qu'il m'avait prêter étaient si importantes , en effet , ces armes pouvaient absorber le chakra des techniques élémentaires pour prendre leur aspect et pouvoir attaquer l'ennemi avec la même capacité qu'un jutsu de type Raiton ou Katon dans mon cas . Je fûs impressionné et mon Sensei commença à m'apprendre ces techniques que je réussis à maitriser quelques mois après , apparemment j'étais prêt à pouvoir vaincre des Ninjas puissants qui me feraient face dans n'importe quelle situation , en tout cas qui seront de mon niveau ou moins car je n'avais pas un excellent niveau non plus à cette époque . Selon mon Sensei , j'étais prêt à passer un autre test pour monter de grade et il m'emmena quelque part , je ne savais pas où mais nous marchions tranquillement sur une route déserte . Nous étions ensuite arrivés devant de grande porte et mon Sensei fit signe aux gardes d'ouvrir , il se tourna ensuite vers moi et me dit pendant que les portes s'ouvraient : << Nous sommes arrivés à Konoha pour ton examen Chuunin , Yakusu ! >> . Alors comme ça on était à Konoha et j'allais passé l'examen Chuunin ? Cool , en tout cas c'est ce que je me disais en franchissant la porte et j'étais très sur de moi . Mon entrainement allait surement m'aider et j'allais voir si mes efforts m'avaient servi à quelque chose ou non , je ne pouvais en tout cas plus reculer et j'entrai dans l'arène avec les armes de mon Maitre à ma ceinture et dans mon dos ...

Yakusu arrive HEuKIl4Nq2MSAz7

J'étais maintenant dans l'arène , au milieu du terrain j'attendais mon adversaire après que l'arbitre est prononcé mon nom et que les spectateurs l'aient entendu en se posant des questions . Ils ne savaient pas qui j'étais et n'avais jamais entendu parler de moi , même pas aperçu donc je les comprenais dans un sens mais certain me connaissait apparemment de nom . Certains parlaient de moi comme un prodige et l'élève d'un Ninja renommé dans tout Konoha , je savais que mon Sensei était connu mais de là à me faire retomber sa gloire sur moi je ne le savais pas . En plus tout le monde parlait de lui et semblait peu à peu me connaitre de plus en plus comme un prodige même si je n'aimais pas trop ça ... Ils m'applaudissaient tous et mon adversaire fit ensuite son apparition , un jeune garçon avec un bandeau de Kiri No Kuni , quant à moi j'accrocha le mien au bras en le serrant le plus possible pour ne pas qu'il tombe et attrapa ensuite mes deux armes placées sur ma ceinture . L'immense lame était dans le dos de mon Sensei et ce dernier me regardait , je le fixais aussi et lui fit signe avant de me placer en garde , j'étais maintenant plus concentré que jamais et j'allais essayer de botter le derrière de tous mes adversaires pour pouvoir devenir Chuunin . La personne qui se trouvait devant moi maniait apparemment l'eau , c'était assez normal vu son pays d'origine et j'allais tenter de le prendre par surprise en lui cachant ma capacité Raiton et en utilisant simplement ma capacité Katon et mes deux armes . J'étais toujours en garde et lorsque l'arbitre lança le début du combat j'avais déjà disparu et mon adversaire en était lui même surpris ainsi que la foule , mon Sensei quant à lui souriait et était fier de lui et de moi même , il m'avait enseigné de bons réflexes , une vitesse impressionnante et une puissance extraordinaire pour mon âge . Ma vitesse avait surpassé mon adversaire et je réparut derrière lui pour le frapper d'un coup de lame , malheureusement , je tapa dans de l'eau et la personne que j'affrontai n'était plus là . Apparemment il avait esquivé avec un clone d'eau et je fût propulsé sur le sol a cause d'un jet d'eau assez puissant qui me frappa dans le dos . Je tomba donc au sol et me releva rapidement en fixant le ciel , je ne voyais rien appart des nuages et de l'eau vint se placer sous mes pieds , je fit un pas latéral rapide et une sorte de gezer s'échappa du sol , j'avais eu chaud . Mon adversaire était doué mais mes réflexes m'aidaient plus que son effet de surprise , en tout cas je bougeait dans tous les sens et ferma les yeux pour me concentrer et repérer ce type qui se cachait dans l'eau , il était quelque part et je ne le voyais pas , il fallait que je retente ce que j'avais fait lors de la nuit du retour de mon Sensei . Je sentais à présent sa force et me retourna violemment en concentrant une dose de chakra dans ma lame qui changea le coté tranchant de mon arme en électricité . Je fonçait maintenant vers mon adversaire qui se reconstituait et apparemment il était très lent pour faire cela , ça me laissait du temps pour le frapper et en un éclair je vint le pourfendre avec ma lame d'électricité qui le fit tomber au sol . L'arbitre cria : << Yakusu vainqueur >> et m'ordonna de rejoindre le vestiaire sous d'immense applaudissement . Apparemment je devais me reposer en attendant le prochain combat mais j'étais curieux et je rejoignit les tribunes des spectateurs . Je m'approchais de mon Sensei lentement et ce dernier me serra dans ses bras pour me féliciter , des amis à lui étaient apparemment impressionnés par mon combat passé et me facilitèrent aussi en racontant les sentiments qu'ils avaient ressentis en regardant mon combat , ils m'ont même fait la liste des choses qui les ont impressionné mais moi je restais souriant et était quelque peu gêné de cela . Après une discussion avec les amis de mon Sensei je me plaça au bord des tribunes et fixait le combat en cours , un garçon d'Oto semblait dominer le combat et avait clos le combat contre son adversaire en quelque coup qui apparemment n'étaient pas des coups retenus . Il me devisageat d'un regard noir et je le regardais avec le même regard , apparemment il était prêt à vouloir me battre et n'était pas là pour s'amuser mais plutôt pour battre du monde et servir le mal . En tout cas j'étais tout à fait confiance et partit dans l'arène dès que mon Sensei m'eût souhaité une nouvelle fois bonne chance .

Je descendit donc une deuxième et dernière fois dans cette arène pour la finale du tournois Chuunin , le garçon était là lui aussi et me fixait comme si il voulait me tuer . Moi je ne préférais pas le regarder et attrapa mes armes en attendant le coup d'envoi du combat , j'étais sûr que mon adversaire cachait quelque chose mais j'étais prêt à combattre et je voulais gagner pour mon Sensei . L'arbitre lança le coup d'envoi et mon adversaire disparût en un instant , je ne sentais plus sa force et on aurait dit qu'il avait disparu , mon Sensei était toujours aussi calme et regardait la suite du combat attentivement . Par contre moi j'étais complètement déstabilisé et me fit planter par mon adversaire au niveau du ventre à cause d'un des Kunais qu'il avait sur lui , toute la foule crièrent d'horreur et de surprise pour certains mais d'autres restaient calmes . J'enleva l'arme de mon corps et assena un coup à mon adversaire qui contra avec un deuxième Kunai , nos deux Chakras s'entrechoquaient et se séparèrent en un instant après un pas de coté de chacun . Lui sortit des Kunais et des Shurikens et me les envoya dessus , moi j'avais quelque peu prévu cela et grâce à ma vitesse et mes réflexes je contra à une vitesse folle tous les projectiles grâce à mes deux lames . Je fonça ensuite sur mon adversaire et lui assena un coup de sabre qu'il contra , puis frappa avec ma deuxième arme qu'il contra ensuite mais ce qu'il n'avait apparemment pas compris c'est que j'avais tout prévu . En effet , je concentra mon chakra dans les lames et une se transforma en électricité tandis que l'autre se transforma en flamme . L'épée de foudre fût conduite par le Kunai de fer et paralysa le bras gauche du Ninja tandis que l'épée de flamme fît bruler le Kunai et brula dans sa lancée la partie droite de la peau du visage de mon adversaire qui saignait . J'avais réussit mon coup même si je ne voulais pas faire autant de dégâts , en tout cas le Ninja n'avait pas apprécier et me fonça dessus tel un fauve , je l'esquiva et lui assena un coup de pied qui le projeta au sol . Il se releva en s'appuyant sur ses mains et para mon coup d'épée avec un Kunai , avec un bras il avait du mal et fût contraint de rouler sur le sol pour éviter le coup , malheureusement pour lui il était en mauvais état et ne pouvait pas poursuivre le combat même si il tentait tant bien que mal de le poursuivre . Il était courageux mais fou à la fois , en tout cas je n'abandonnait pas et le releva en l'attrapant par le col et en le balançant en l'air vers un des murs de l'arène . Il s'appuya dessus et me fonça à son tour dessus , malheureusement le combat était déjà finit et je lui attrapa la tête après avoir contrer son coup de Kunai et lui fracassa le crane contre le sol . Le combat était finit et il était juste dans le comas , il n'allait pas en mourir mais le père descendit de l'arène et me menaça en prononçant ces mots : << Tu vas crever Ninja , je vengerais l'honneur de ma famille en te tuant et en tuant ton Sensei ! Tu entendras parler de moi je te le promet ! >> . Sur ces mots il disparût et je fût déclaré vainqueur , mon grade de Chuunin obtenu je demanda des explications à mon Sensei qui me dit que ce n'était qu'une histoire passée qu'il avait vécu avec ce type . Apparemment il était son coéquipier et l'avait surpassé , il avait eu tous les mérites tandis que le Ninja qui m'avait menacer devenait faible et passait de plus en plus du coté du mal , en tout cas on entendra pas parler de lui de si tôt ... Ou pas ...


Yakusu arrive Dw6WQr0hMjJ2ndS

Plusieurs années avaient passé depuis ma réussite à l'examen Chuunin , j'avais maintenant 17 ans et demi et j'allais bientôt fêté mon anniversaire . J'avais déjà accompli plusieurs missions de rang Chuunin et mon niveau avait beaucoup progresser depuis , ma force , ma vitesse et tout ce que m'avait enseigner mon Sensei progressait chaque jour et j'en étais fier , lui aussi était fier de moi et cela me rendait vraiment très heureux . Je faisais équipe avec mon Sensei à cette époque pour les missions et ce dernier m'aidait énormément pour progresser et poru ces missions difficiles qui me rendaient plus fort et plus confiant . En tout cas ma vie et ma puissance devenaient très interaissantes et j'en étais fier , je me disais que tout ce que j'avais accomplis n'avait pas été vain . Un jour changea totalement ma vie , si je vous le disait maintenant vous me demanderez surement des explications et je préfère vous raconter la totalité de ce changement . Ce jour là , je m'entrainais avec mon Sensei comme à notre habitude quand une sorte d'oison voyageur vint livrer une lettre à mon Maitre que je considérais maintenant comme mon père . L'oiseau portait une lettre qui était accrochée à son cou et mon maitre la lit . Il me fit un signe de la main et je compris de suite que c'était une mission , mon Sensei écrivit sur la lettre que la mission était acceptée avant de partir et de renvoyer l'oiseau à Konoha . Nous nous dirigions maintenant vers Oto , un village maléfique apparemment qui posait problème . Nous devions enquêté sur ce village et nous infiltrer dans l'enceinte de ce dernier pour espionner les discussions des hauts gradés ainsi que le comportement des habitants . Arrivé devant l'entrée du village , mon Sensei élabora un plan qui allait nous separer pendant plusieurs instants , je devais attaquer par la porte secondaire tandis que lui allait attaquer de front par la porte principale . J'avais obéis à ces ordres et se fût ma première erreur , en tout cas je me dirigea vers la porte secondaire en me frayant un chemin en tuant des Ninjas qui étaient apparemment les gardes . Arrivé devant la porte je penetra dans le village et me fit passer pour un touriste , je me baladais donc dans ce village et un oiseau vint se poser sur mon épaule , mon Sensei avait apparemment forcer la porte et se dirigeait vers les Quartiers de l'Otokage , je devais le rejoindre et c'est ce que je fis en faisant comme si de rien était . L'oiseau s'envola lorsque j'arriva devant l'immense tour et j'y rentra par la porte , des escaliers s'offraient à moi et je les gravis jusqu'à arriver au dernier étage . J'ouvris ensuite discrètement la porte et me fit repérer pendant que j'écoutais la conversation , un homme vint ouvrir et je lui coupa la tête d'un geste rapide , les hommes qui se trouvaient dans la salle quant à eux m'adressèrent la parole et me disaient qu'ils avaient prévu cette attaque et que l'Otokage n'était pas ici . Mon Sensei arriva ensuite par la fenètre et tua ces hommes qui avaient menacer de nous tuer en me disant de me souvenir de l'examen Chuunin ... Je me souvenais juste de la finale , j'avais affronté un type d'Oto et son père m'avait menacer ... MAIS OUI !! C'était lui qui avait organisé ça , cette réaction venait de me parvenir et je sortit du village accompagné de mon Sensei . On allait rentrer au village quand des troupes de Ninjas vinrent nous encerclé .

Ces troupes étaient apparemment l'Elite du village d'Oto et ils ne voulaient pas qu'on reparte de leur village vivants , le combat était inévitable et mon Sensei attrapa son arme et je fis de même pour attaquer mes adversaires . On se sépara une nouvelle fois et les groupes qui nous avaient encerclés s'étaient eux aussi séparé , j'étais donc encerclé par un petit groupe et je devais en finir vite pour rejoindre mon Sensei qui combattait de l'autre coté . Je croisa donc mes deux armes et concentrait mon chakra dedans pour pouvoir utiliser la capacité Raiton et la capacité Katon pour pouvoir infliger plus de dégâts à mes adversaires . J'envoyais des décharges d'électricité d'un coté et des flammes de l'autre coté qui brulaient ou paralysaient les adversaires , ceux qui étaient paralysés fûrent achevé par le bout de ma lame et les autres tombaient en cendre sur le sol et furent emportés par le vent . Je devais maintenant rejoindre mon Sensei qui faiblissait peu à peu , qui pouvait vaincre mon Sensei ? Lui qui était si puissant et si souriant ? Lui qui m'avait appris tout ce que je sais ? Ce n'était pas possible et je croyais être en plein cauchemar . Pendant que je le rejoignais son chakra baissa brutalement , était il mort ? Mourrait il pendant que je le rejoignait ? Je ne savais pas mais lorsque j'arriva sur les lieux un homme avait un Kunai dans la main et ce Kunai était planté dans le corps de mon Sensei . Je lança une de mes armes sur le Ninja qui fût planté et qui mourra sur le coup , je me jeta ensuite sur mon Maitre les larmes aux yeux , il mourrait et allait bientôt succomber à ses blessures . Il me tendit sa large et puissante épée et m'adressa quelques mots avant de fermer les yeux et de mourir sous une pluie fine qui venait de tomber : << Vie tes rêves , et quoi qu'il arrive protège ton honneur si tu veux devenir un héros ... >>. Un cri vint troubler le silence de cette journée , mon cri qui exprimait dans de haine envers celui qui avait organiser cela . En plus ce salopard était venu me narguer en applaudissant depuis une tour , il descendit en sautant et me fit face en disant : << Ton pxtxxn de maitre est mort , j'ai enfin venger mon fils ! Il est mort à cause de toi après cette finale , et maintenant c'est toi qui va y passer petit con ... Tu vas crever tu m'entends ? !! >> Alors comme ça j'avais tuer son fils ? Il avait succombé à ses blessures ? Je ne le savais pas mais c'était trop tard pour reculer et je devais venger mon sensei coute que coute . J'attrapa son arme et concentra toute mon énergie dedans , de l'électricité et du feu se concentrait maintenant dans la lame et j'avais fusionner ces deux énergies en une . Ma force avait décuplée par ma haine et j'allais tuer cet enfoiré qui m'avait arraché la seule chose qui me ralliait à ce monde que j'appréciais de plus en plus . J'adressa quelques mots à mon adversaire avant de sécher mes larmes et de serrer mon arme de toute mes forces : << Tu as tué mon Sensei ... Pire tu as tué celui qui m'a élever et que je considérait comme mon père , tu as tué ce qui me reliait à ce monde ... Je crois que ça fait beaucoup de raison pour t'emmener rejoindre ton fils ... Tu vas crever ENFOIRÉ !! >> Je fonça ensuite une dernière fois sur lui , a une vitesse énorme l'homme n'eût même pas le temps de prévoir mon coup . Je l'avais trancher en deux et la foudre ainsi que le feu avaient complètement dissous son corps et maintenant les cendres de cette pourriture s'envolait emportées par le vent . Mon Sensei respirait encore un peu et eût juste le temps de me dire quelques mots avant de perdre la vie : << Retourne à Konoha et dit que tu es prêt ... Dit leur que ... Que je suis fier de toi ... >> Les larmes aux yeux je souleva le corps de mon Sensei et me dirigeait maintenant vers Konoha , le jour d'après il fût enterré et on y inscrivit ces quelques mots sur sa pierre tombale : << Mort pour l'honneur de son pays en tant que Héros ... >>


Yakusu arrive Qi2pmBrCOGyDg0K

Quelques années après la mort de mon Sensei je resta quelque peu à l'écart de Konoha , travaillant en tant que Mercenaire je gagnais assez bien ma vie à aider les habitants a accomplir leur tâches , à aider les marchands à transporter leur marchandises et toutes sortes de missions ... J'étais un Mercenaire réputé dans les alentours de Konoha mais cette vie commençait à me lasser de plus en plus , cette vie n'était pas celle que je voulais et je m'éloignais du but premier qui m'avait permis de devenir Ninja : Devenir un Héros comme mon Sensei . Je devais devenir comme lui pour accomplir mon plus beau rêve et respecter la promesse que je lui ai faite afin de respecter sa dernière volonté : Vivre mes rêves et protéger mon honneur , telle était ma promesse ... En tout cas c'était le moment de retourner à Konoha après 2 ans d'absence , j'avais maintenant 20 ans et je me débrouillais encore mieux qu'avant , ma force et mes capacités s'étaient décuplées ainsi que ma musculature et mon physique , je ne ressemblais plus à l'homme qui avait triompher lors de l'examen Chuunin mais ressemblait à un nouvel homme qui avait prit comme modèle son ancien Sensei . J'avais revêtu le même uniforme que mon maître et certaines personnes ne me reconnaissaient pas , seuls les amis de mon maitre me reconnaissaient et me disaient que j'avais grandit et que je lui ressemblais de plus en plus et c'était vrai ... En tout cas le moment de monter de rang était arrivé , j'allais prendre rendez vous avec un des dirigeants des examens et ce dernier me donna une lettre ainsi que des coordonnées afin de passer un test d'admission . J'allais obtenir un grade en fonction de ma performance et cela allait surement décider de mon futur . Je me rendit donc à la position donnée et attendit pendant plusieurs heures , des hommes vinrent alors me faire face et je reconnu le type qui m'avait donné les coordonnées , apparemment le test allait commencer et j'allais me battre contre deux guerriers aussi puissants l'un que l'autre . Ces hommes étaient des assassins et avaient tenter de tuer l'Hokage , je devais donc les tuer et ne devait pas me retenir selon le donneur de mission . J'attrapa donc mes deux armes de la ceinture et me mit en garde , les deux hommes quant à eux attrapèrent les leur et je fûs étonné de l'arme d'un des deux . Le premier ne m'étonnait pas , il possédait deux dagues fines mais l'autre possédait une sorte de grosse boule de pic accrochée à une chaine imposante qu'il faisait tournoyer . Il avait une force impressionnante mais semblait lent et l'autre tout le contraire , j'allais surement en chier mais j'étais prêt à les tuer . L'homme aux dagues me fonça dessus et tenta de m'assener un coup dans les points vitaux que je contra en plaçant mes armes en croix devant mon corps , j'avais eu chaud mais l'homme se décala pour laisser place à son allié qui me toucha de plein fouet avec son énorme boule de pic . J'étais au sol et tenta de me relever difficilement , je réussit et me mit en garde à nouveau , je devais m'occuper du rapide car celui ci me déstabilisait grandement et créait des ouvertures pour son allié . Ce type se mit à courir autour de moi à une vitesse énorme et je ferma les yeux pour percevoir son chakra , pendant ce temps le gros Ninja se dirigeait vers moi prêt à m'assener un coup et le rapide me tranchait peu à peu les vêtements ainsi que la peau . Des blessures apparurent sur ma peau et la boule à pic se rapprochait dangereusement de moi . Je rouvris les yeux et avec une main j'attrapa la boule à pic et avec l'autre j'attrapa la tête du Ninja rapide que je fracassa contre le sol , ils étaient maintenant à ma portée et je pouvais clore ce combat rapidement maintenant .

Je désarma le gros en brisant la chaine qui reliait sa boule à son bras et lui envoya dessus , il tomba au sol et le Ninja rapide me balança des dagues que j'esquiva avec mes armes et que je renvoya dans les arbres . Une vint me toucher à l'épaule et ralentissait mes mouvements avec le bras droit , je combattait toujours malgré cela et colla le Ninja rapide dans un arbre . Je le frappait avec mes poings et lui planta sa dague dans le ventre pour le bloquer contre le grand feuillu , son allié tenta de me frapper dans le dos mais je me decalla et il brisa l'arbre en frappant son coéquipier . Ils étaient débiles et cela m'arrangeait beaucoup , en tout cas je prit mes deux armes et fit une croix avec ces dernières dans le dos du gros Ninja , une croix de sang s'était formée et il ne sembla pas aimer . Il me fonça dessus et attrapa sa boule à pic qu'il m'envoya dessus et que je me prit en plein dans le ventre , je me releva difficilement et j'étais maintenant encore plus blessé qu'avant , ce gros me faisait vraiment chier et je devais en finir . J'avais la technique qu'il fallait , son allié se releva et je savais que je pouvais utilisé cette technique que j'avais découvert il y a d'ici quelques années . J'attrapa l'énorme lame qui était placée dans mon dos et la divisa en plusieurs parties , je balança les parties autour des deux types et ces lames tournoyaient autour d'eux . Je fis quelques signes de la main et frappa dans les mains avant de prononcer quelques mots , ceci fait , les lames furent modifiées par mon chakra et étaient maintenant composées de flammes et d'électricité . Une sorte de sphère fût alors formées par les lames et un pilier de flamme sortit du sol tandis qu'un immense éclair s'abattît sur eux en venant du ciel , ils étaient bel et bien morts et mes lames se réunirent en une seule avant de la replacer dans mon dos . J'entendis alors des applaudissements venant de derrière moi , c'était le type qui m'avait donné la mission et il me félicitait apparemment . Je croisa les bras et l'homme me dit avant de partir : << Très bien ... Vraiment impressionnant et interaissant ... Sachez monsieur Yakusu que vous êtes vraiment puissant ... Nous vous enverrons les informations concernant votre grade dans la semaine , au revoir et au plaisir de vous revoir ... >> Il disparût et je fis de même , j'étais impatient de connaitre mon grade et me rendit chez moi pour une longue journée de repos bien méritée , vivement les résultats ... En tout cas je m'endormit rapidement avec le sentiment d'avoir réussit ce que j'avais entreprit ... Et vous , quel grade pensez vous que j'obtiendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin de l'Akatsuki
Juunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 67
Points : 91
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Fiche Ninja
Affinitées: Katon
Equipements et ryos:
EXP:
Yakusu arrive Left_bar_bleue50/1000Yakusu arrive Empty_bar_bleue  (50/1000)

Yakusu arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakusu arrive   Yakusu arrive Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:44

Validé,Kazekage pour moi attend la réponse de Pain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 27
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Yakusu arrive Left_bar_bleue55/1000Yakusu arrive Empty_bar_bleue  (55/1000)

Yakusu arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakusu arrive   Yakusu arrive Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:56

Validé aussi pour Kazekage, maintenant direction fiche technique et génère t'as fiche ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Wolf
Nunekin Légendaire(niveau Kage)



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

Yakusu arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakusu arrive   Yakusu arrive Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:47

Bon là ça commence à m'énerver de te voir sur tous les forums avec MA PRESENTATION. Alerte à tous les admins , ceci est un plagiat. C'est un plagieur récidiviste avec ma présentation et mon kit , il a déjà été bannis d'un forum et a donc prit l'identité de mon personnage en prenant soin de lui rajouter un nom de famille. Je vous demande donc de revoir la présentation de ce " Yakusu " qui a copié la totalité de ma présentation (Histoire + Pseudo + Caractère + Physique et tout ce qui va avec). Voilà , merci aux admins et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 27
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Yakusu arrive Left_bar_bleue55/1000Yakusu arrive Empty_bar_bleue  (55/1000)

Yakusu arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakusu arrive   Yakusu arrive Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:49

Et moi qui croyais que t'étais un new membre Razz
Lol donne moi une preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Wolf
Nunekin Légendaire(niveau Kage)



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

Yakusu arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakusu arrive   Yakusu arrive Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:51

http://planete-naruto.forumactif.com/presentations-en-cours-f193/presentation-de-yakusu-t5026.htm
Voici le sujet source , j'éditerais ce sujet si vous me le demandez , ceci sera donc une preuve suffisante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 27
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Yakusu arrive Left_bar_bleue55/1000Yakusu arrive Empty_bar_bleue  (55/1000)

Yakusu arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakusu arrive   Yakusu arrive Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:04

Exact, présentation de Yakuzu suppr ! T'as de la chance que je te ban pas Yakuzu, au prochains truc, que ce soit une insule ridicule: Ban
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yakusu arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakusu arrive   Yakusu arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakusu arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Yakusu Yukumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Nouveaux membres-
Sauter vers: