Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Left_bar_bleue110/1000Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Empty_bar_bleue  (110/1000)

Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Empty
MessageSujet: Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction!   Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:40

Enfin arrivez à l'endrois ou la mission devais ce dérouler,les allentour du repère.Déja il fallais bien que je puisse me situer par rapport a toute la zone ou je devrais faire les préparatif.Déja je sauté sur un arbre assez grand par rapport au autres pour bien me repéré de l'endrois ou j'étais.Il fallais que je poste les trois bombes au sud,a l'est et a l'ouest du repère dans un rayon assez grand vue que l'explosion ferais plus d'un kilomètre,pour que un,voir qui sais plusieurs groupe d'inconnu ne trouve pas le repère. Sa serais problématique si ils le trouvais et,si ils disait l'information du lieu du repère a un quelconque village ou personne important,c'étais peut-être pas une mission à haut risque pour moi,mais pour l'Akatsuki sa pouvais le devenir.Pour commencer les préparatif je créa donc trois clones pour pouvoir leur donner les trois bombes.

Kage Bunshin no Jutsu!(Clonage de l'Ombre)

Après leur avoir en main propre donné deux des trois bombes,car je jouerais aussi le rôle d'un de ceux qui devrais mettre en position la bombe,je leur expliqua donc le plan,fallait pas,même si c'étais mes propres clones,qu'ils fassent n'importe quoi pendant la mission,et je savais comment procéder ce qui étais déja un bon point pour vite faire cette mission,sans encombre ni rien d'autres,et le temps étais favorable,un peu de soleil et de brume dans les environt,c'étais parfait pour ne pas trop ce faire repérer tout en pouvant espionner l'ennemi.

Bon écouter moi bien vous trois,le plan ce résume en deux partie,la première étant évidement d'allé au sud,a l'est et a l'ouest du repère pour pouvoir poser les trois bombe sur une longue distance,a un Kilomètre et quelques vue que le rayon d'action d'une de ces bombe scellées quadrillés et a environt un Kilomètre d'impact de zone.Alors faite attention en postant les bombes,poster les a des endrois stratégique et surtout,essayer d'avoir d'aperçevoir un quelconque groupe d'individue louche qui rechercherais l'Akatsuki,ou non,il faut que personne ne trouve le repère,c'est vital.Toi tu mettra la bombe au sud,toi a l'est,et moi je la mettré a l'ouest,pendant que toi tu sera perché tout en haut de l'arbre pour pouvoir nous dire si tu vois un quelconque groupe de personne,dans les environt,voila,sur ceux,en route!

Puis sur ces belles parole,la mission allais pouvoir commencer et les préparatif avais étais fixé.Les deux clone allais mettre les bombes au sud et a l'est,tandis que moi je me dirigé à l'ouest.Le Plan étais parfait et vue que si un clones et tué ou a une quelconque perturbation,je le ressentirai sur les quelques seconde après que cela ce soit passé,j'allais encore montrer à Pain que rien ne vos un Uchiwa,pour de telles mission!

Après quelques minutes,les deux clones étais poster a l'endrois prévue,et moi pareillement,sur une longue attente,et en s'étant bien caché au préalable avant,pour ne pas ce faire remarquer,les deux clones ne virent personne arriver mais commencère quand même à poser les bombe et a bien les dissimuler.Le clone perché tout en haut de l'arbre mais ayant quand même fait sont possible pour rester dissumulé,nous fit signe que vers moi il y avais un groupe qui ce rapprocher,et le groupe ce rapproché belle et bien vers moi.

1er gars:Pfiou c'est long votre truc la les mec! sa fais des jours qu'on marche pour essayer de trouver votre stupide repère que vous dîtes qu'il serais dans les parages!

2ième gars:Mais chuuuuut! moins fort idiot! tu veux nous faire repérer ma parole,je te signial qu'on et ici en vadrouille pour tenté de repérer l'endrois ou serais caché l'espèce de repère secret que j'ai entendu parler par quelqu'un de Konoha,qui en parlé et qui aimerais bien savoir ou il ce situe,alors du silence bordel!,si on le trouve on pourra venir a Konoha lui en parler,et ce faire un maximum de blé,donc même si on cherche partout c'est pas grave,l'important et de le trouver pour ce faire un maximum d'argent,et se serais un des trois Sannin légendaire,donc croyais moi on vas ce faire un maximum d'argent si on trouve le repère,et qu'on négocie avec lui.

3ième gars:Il n'a pas tord,alors silence les mec,si vous voulais survivre encore un peu,et avoir une grosse somme d'argent en rentrant.


Donc,c'étais quelqu'un de Konoha qui chercherais à savoir ou ce situe le repère de l'Akatsuki,et un Sannin en plus...je pensais que l'histoire des trois Sannin légendaire n'étais qu'une histoire à dormir debout,mais enfin de compte cela n'étais peut-être pas au final qu'une simple histoire.Après les avoir aperçut et écouter attentivement leur discution,je fis route un peu plus loin et j'enterra donc la bombe sous le sol et bien dissimuler pour ensuite m'en allez vite fait.Après avoir poser la bombe et être revenu au point de départ,et les deux clones ayant fait pareil,j'aperçut le groupe qui étais poser a l'endrois qu'il fallait pour faire exploser la bombe,je fit alors les signes pour activer les bombes,et trois énorme explosion ce firent entendre dans plus d'un kilomètre environt de distance.

BOUUUUUUUUUUUUUM!!! [bruit de l'explosion]

Après les trois explosion au trois endrois mentionner par Pain,moi et les clones firent route au sud,a l'est et a l'ouest,le groupe de trois personne qui chercher le repère n'étais plus de ce monde on dirais,et après plusieurs minutes de recherche intensive,il n'y avais toujours personne qui ce présenter dans les environt.La mission avais étais un franc succée,je fis annuler mes clones pour ensuite allez à toute vitesse voir Pain,pour lui faire mon compte rendu de mission,qui allais je pense,être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 27
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Left_bar_bleue55/1000Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Empty_bar_bleue  (55/1000)

Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction!   Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:51

[Hors.Rp: Mission terminé et validé ! Tu peux faire ton retour à l'Akatsuki, Pein t'attend à l'entrée Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Left_bar_bleue110/1000Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Empty_bar_bleue  (110/1000)

Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction!   Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:58

[hors rp:merci,j'y vais de ce pas Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Left_bar_bleue110/1000Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Empty_bar_bleue  (110/1000)

Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction!   Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:10

Après mettre fait incendier par Pain,de n'avoir pas vérifier si les corp étais belle et bien évaporer et hors de porter,je fis a nouveau mon arrivé ici,a l'endrois ou avais eu lieu la mission.Après avoir chercher plusieurs demi-heure dessuite,j'ai pu voir que Pain avais raison,deux des corp étais carrément plus de ce monde car j'en avais trouvé un encore en assez bonne état,pour être receuillit et étant donc,source d'une grande information pour l'ennemi.Après encore quelques minutes de recherche intensive avec plusieurs clones que j'avais crée a l'occasion,on avais rien trouvais d'autres comme corps,alors je pris le corp du vagabond et fis route au repère de l'Akatsuki.La enfin je pourrais peut-être me *racheter* et,sur une fois dans ma vie,quelqu'un avais pu prouver que j'avais eu tord sur un point...étonnant,enfin bon de toute façon la mission étais tout de même un succée,le groupe n'avais pas repérer le repère de l'Akatsuki,j'avais pas étais repérer,et deux des trois corp étais introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Empty
MessageSujet: Re: Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction!   Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Jikra Uchiwa
» Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu
» Sur la route menant a Konoha,une mission donnez a un Futur Akatsukien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Zone neutre :: Les Alentours du repère de l'Akatsuki-
Sauter vers: