Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Entraînement spécial ! ( Avec Natsui Sukaï )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 42
Points : 65
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!!!!!!!!!!

Fiche Ninja
Affinitées: Aucune
Equipements et ryos:
EXP:
Un Entraînement spécial ! ( Avec Natsui Sukaï ) Left_bar_bleue50/1000Un Entraînement spécial ! ( Avec Natsui Sukaï ) Empty_bar_bleue  (50/1000)

Un Entraînement spécial ! ( Avec Natsui Sukaï ) Empty
MessageSujet: Un Entraînement spécial ! ( Avec Natsui Sukaï )   Un Entraînement spécial ! ( Avec Natsui Sukaï ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:59

Le senseï de Shikamaru , qui n'était nul autre que le Hokage de Konoha , Natsui Sukaï l'avait appelé dans la forêt de Konoha mais il n'avait pas donné de détails précis . Il ne fallait pas le faire attendre alors Shikamaru y alla juste après avoir salué Ino et Choji ( des amis et des membres de son équipe ) . Après la salutation , Shikamaru alla directement dans la forêt de Konoha . Il fesait un superbe temps aujourd'hui , le soleil percé les quelques nuages blanc de différente formes . Une fois arrivait sur les lieu , Shikamaru alla prêt de son senseï pour lui poser une question qui avait sa place ici !

- Bonjours Natsui Senseï ! Je voudrait vous poser une question ! Pourquoi m'avez vous fait venir ici , dans cette forêt ?

Shikamaru vit que l'Hokage avait différentes choses à coté de lui . Mais a quoi pouvait servir ces choses ? Shikamaru le savait de suite " Un Entraînement " l'attendait ! Le senseï répondit aussitôt à la question de son élève :

- Tu es la pour un entraînement ! Tu est mon élève après tout non ?

C'est se que ce disait shikamaru depuis environ quelques secondes , mais il devait vraiment faire l'entraînement ? C'était une formalité . Puis Shikamaru forma une autre phrase :

- Un Entraînement , c'est ennuyeux ! Mais bon , c'est vous qui décidé après tout ! Alors , quel est le premier exercice ?

Shikamaru se préparait à toute attaque du nouvelle Hokage . Il se tenait prêt a la moindre attaque venant d'un Hokage avec un démon dans son corps ! Il annonça une autre phrase :

- C'est partit , même s'y je n'ai pas très envie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Entraînement spécial ! ( Avec Natsui Sukaï )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Konoha :: ~ La Forêt de la Mort ~-
Sauter vers: