Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang A: Jikra Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Jikra Uchiwa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha


Messages : 23
Points : 46
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 21
Localisation : Ramonville-France

Fiche Ninja
Affinitées: Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
85/1000  (85/1000)

MessageSujet: Mission de rang A: Jikra Uchiwa   Jeu 11 Fév - 21:55

Jikra rentrait alors du marchand d'armes et venait de se poser lourdement sur son canapé.Il rejeta sa tête en arrière et soupira alors, se préparant mentalement a sa mission. Il resta ainsi une dizaine de minutes,puis se leva paresseusement et marcha lentement vers son armoire: il en sortit tous ses équipements et les équipa rapidement. Puis il sortit de sa maison dans le doux soleil d'après midi. Une vingtaine de minute plus tard, il était dans l'obscurité de la dense végétation de la forêt de Konoha... Accroupi près d'un arbre, aux aguets, il sentit alors la présence de personnes.Il effectua une pression sur ses pieds et se retrouva alors une dizaine de mètres plus haut, perché a une branche. En hauteur, il avait une vue plus globale: c'est alors qu'il remarqua les fameux brigands. Quelques chauds rayons de soleil perçaient l'épais feuillage, mais le camps des brigands restait néanmoins dans l'obscurité, il évalua alors le nombre de brigand a une vingtaine, une trentaine tout au plus. La plupart des brigands étaient cachés dans l'obscurité, mais il distinguait quand même les même capes vertes qu'ils portaient, utiles pour se fondre parfaitement dans le paysage. Alors qu'il regardait plus loin, il vit alors dans un coin plus reculé 6 grandes cages épaisses abritant... des Onboo ! Et ceux-ci étaient bien évidemment sous haute surveillance: Jikra sut immédiatement que les brigands essayaient de les apprivoiser mais la plupart ne semblait pas apprécier leur présence. Le Uchiwa sut alors que dès que les Onboo seraient libres, ils se jetteraient sur les brigands.Jikra avait peur de les libérer car il les mettait en danger s'il faisait ça, ou alors...Non, trop dangereux: Jikra venait de penser furtivement l'Amateratsu, mais ce serait bien trop dangereux pour la forêt et les Onboo.Le jeune homme compta alors 10 brigands tenant les Onboo sous haute surveillance, et aucun d'eux n'avaient remarqués la présence de Jikra juste au dessus d'eux.Jikra ne trouvait aucune solution sans mettre en danger la forêt ou les Onboo...Alors qu'il se décidait à rentrer, il se souvint d'une technique raiton qui tuerait ou sonnerait bien au moins 7 des 10 brigands.Il effectua alors de très longs sceau, et un géant phénix de foudre apparut à ses côtés,et se jeta sur les deux premiers brigands qui moururent sur le coups,puis le phénix enragé traversa 6 autres brigands stupéfaient, et ceux ci s'évanouirent immédiatement.Puis ce fut au tour des deux derniers, qui, alertés par les cris de leur camarade réussirent a esquiver l'attaque.Le phénix disparut alors dans les airs alors que Jikra faisait a présent face aux 2 brigands.

~Raikyuu no Tori (Phoénix de foudre)~

Les brigands et Jikra échangèrent alors quelques attaques au Katana, puis l'Uchiwa décida de sortir les Onboo de leur cage.Alors que le Mangekyou
Sharingan de l'espace apparaissait sur les yeux de Jikra, celui ci faisait déjà une petite série de mudras: l'air a l'endroit de la serrure de la cage d'un Onboo se troubla soudain, commença à tournoyer et le métal grinçait atrocement jusqu'à qu'il cède et que la serrure parte dans un autre monde.



~ Jikuu no Shoumetsu
(Distortion de l'espace) ~


Soudain le Onboo sortit de sa cage en rugissant, et d'un seul coup de patte tua un brigand.Puis Jikra vit tristement le Onboo laisser couler sa rage sur les brigands, les tuants un par un malgré les coups de katana, de lance, de shuriken et de kunaï.Après avoir tué 10 novices brigands, l'Onboo chuta,gémissant de douleur.La plupart des brigands s'approchèrent alors prudemment de l'Onboo pendant que d'autre s'occupaient des cadavres de leur camarades, tous croyaient que l'Onboo était sortit de sa cage par ses propres moyens, et il entendit d'ailleurs un brigand dire:

-Dommage...Cet Onboo était une vraie furie, vu comment elle a explosé la serrure de sa cage, elle aurait pu détruire Konoha en une pichenette...

Et alors que le brigand examinait la serrure de la cage attentivement,Jikra sauta: il se reçut alors se la nuque du brigand qui se brisa aussitôt,l'Uchiwa se dit alors qu'au moins lui avait eu une mort rapide et silencieuse...Le jeune homme se revêtit rapidement des vêtements du brigand, puis cacha son corps.Il alla alors a la place centrale du camps des brigands, et on l'interpella d'ailleurs:


-Eh toi! Va aider les autres a enterrer les corps, tout de suite !


Jikra décida de l'obéir le temps de trouver une stratégie pour tuer les 10 derniers brigands.Il s'approcha alors d'un cadavre, et vit avec tristesse la tête du brigand arrachée,son ventre ouvert et sa jambe gauche broyée...Il amena son corps dans une fausse commune qu'avaient rapidement creusés les brigands, et il les aida ainsi pendant une dizaine de minute...Il attendit jusqu'a la nuit,où il fit la même opération qu'avant afin de libérer les Onboo: ceux-ci se jetèrent immédiatement hors de leur cage et entreprirent de massacrer les brigands qui dormaient paisiblement dans cette froide nuit.Jikra regarda le massacre avant de repartir a Konoha.

-Mission accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang A: Jikra Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Konoha :: ~ La Forêt de la Mort ~-
Sauter vers: