Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre de deux étoiles.. (Sasuke)

AuteurMessage
Ishina Uchiha
~ Ninja de la team Taka et Femme de Sasuke Uchiha~
~ Ninja de la team Taka et Femme de Sasuke Uchiha~

Fiche Ninja
Affinitées: Raiton et Fuuton
Equipements et ryos:
EXP:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Rencontre de deux étoiles.. (Sasuke)   Dim 7 Fév - 19:15

Une errance, un abandon, une âme qui traine sans but. Voilà ce qu'était devenue Ishina après la mort de ces parents. Une mort déchirante, même aujourd'hui, Ishina ne s'en est pas totalement remis. Une plaie qui ne cicatrise pas, malgré le temps et les aventures qui se sont succédés. La ninja errait sans but en cette fin de journée. La lumiére du soleil de reflétait dans l'eau du lac et formait un halo chaleureux. Ishina tournait autour de ce lac sintillant, courant de temps à autre pour faire la course à un poisson pour avoir de quoi mangez pour le soir. Au bout d'un moment de course inutile, elle prit l'apparence d'une louve pour attrapez plus facilement ces proies. Cette tactique marcha, a la fin Ishina en avait trop pour elle et elle relacha le surplus. Mais elle ne sourirait toujours pas, il lui manquait quelqu'un, quelqu'un à ces cotés pour comblez le vide de son coeur et empéchez la solitude d'être responsable de sa fin, une fin douleureuse et sans attrait. La capuche sur la tête, cachant son crâne d'animal et ces écouteurs,e lle chantait, sa voix cristallinne attirant les animaux alentours:

Pourquoi je vis
Pourquoi je meurs
Pourquoi je ris
Pourquoi je pleure

Voici le SOS D'Un Terrien En Détresse
J'ai jamais eu les pieds sur Terre
J'aimerais mieux être un oiseau
J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers
Si jamais c'était plus beau
Plus beau vu d'en haut...

J'ai toujours confondu la vie
Avec les bandes dessinées
J'ai comme des envies
De métamorphose
Je sens quelque chose
Qui m'attire qui m'attire, qui m'attire
Vers le haut

Au grand loto de l'univers
J'ai pas tiré l'bon numéro
J'suis mal dans ma peau
J'ai pas envie d'être un robot
Métro boulot dodo

Pourquoi je vis
Pourquoi je meurs
Pourquoi je cris
Pourquoi je pleure

Je crois capter des ondes
Venues d'un autre monde

J'ai jamais eu les pieds sur Terre
J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers
Dodo l'enfant Do

Cette chanson finit, les animaux partirent, laissant la ninja pensez seule a sa solitude. Elle regarda le ciel, le vent carresant son visage en partie masqu par la capuche brun-vert. Ces pensée furent interromput par une précense, une précense très forte. Encore un de ceux qui veulent la peau à Ishina pensait-elle. Mais peut-être nétait-ce pas le cas. Peu importe, Ishina se batterait jusqu'au bout pour être libre, quitte à libérez le monstre qu'elle est vraiment et tuez tous ceux qui sont présent à cinq kilomêtres. Cependant, elle resta assise, les pieds dans l'eau, malgré la précense qui se rapprochait d'elle, à regardez le ciel qui devenait orange...

[hrp: c'est minable désolé, je ferrais mieux au prochain coup]

Je suis une louve, ne te fie pas a ce que je te dis Invité ou tu pourrais le regretter.
Mais sache que si tu est mon ami, tu pourras me faire confiance. Si tu gagne mon amour, je sacrifirais ma vie pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux étoiles.. (Sasuke)
Page 1 sur 1