Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Kakashi Hatake   Sam 6 Fév - 15:14

~ Votre présentation: ~

prénom: Alain
ville et pays : Belgique
âge: 15 ans
Loisirs: Foot/Natation
Mangas préférés: Naruto/DBZ ...
Personnages préférés dans naruto: Pain/Kakashi/Killer Bee ...
Comment avez vous connu ce site ?: Par un admin
Autres commentaires: Non
Avez vous lu les règles ?: Validé par Pain

~ La présentation de votre ninja: ~

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Age : 30 ans
Sexe : Masculin
Village souhaité : Konoha
Grade souhaité : Anbu
Élément : Raiton/Suiton
Caractéristiques spéciales : Sharigan
Appartenez-vous à un clan du manga ? : Hatake


Description Physique:

Kakashi Hatake...Ce nom sonne dans des milliers d'oreilles de gens dans le monde des Shinobis. Un nom qui a su gravir les étapes difficiles de la troisième guerre mondiale des ninjas, pour enfin voir naître un ninja ayant comme surnom : "Kakashi,le ninja copieur". Il porte constamment une tenue noire couvrant la totalité de son corps, allant jusqu'à cacher le bas de son visage à savoir son menton ainsi que sa bouche,ne laissant paraître qu'une partie de sa tête qui se résume tout bonnement à son œil droit. En effet, son visage caché est la chose qui marque le plus chez lui ou plutôt qui attire le plus, puisque ce simple visage a suscité la curiosité de ses disciples de l'équipe 7, qui souhaitaient impérativement connaître la véritable identité de l'éclair blanc de Konoha, allant même jusqu'à dépenser de l'argent pour qu'il mange ou bien pour qu'il se baigne et découvrir finalement son " secret ", mais malheureusement tout ceci reste en vain. Ceci dit, ce visage très mystérieux voire même mystique a reçu la malédiction de l'impact du fil des années, d'où le simple œil droit qui essaye de se faire un nom. C'est la chose la plus marquante sur le visage, son œil, un œil luisant et une pupille profonde,bien plus profonde qu'une trappe. celui-ci est d'une couleur noire comme la suie, laissant transparaître un regard d'une très grande flemmardise et d'un air endormi. Et donc,on ne perçoit qu'un sentiment de bâillement et de sommeil quand on perçoit le visage du fils de Sakumo. Mais,grâce au cadeau offert par son meilleur ami lors de son passage au rang de Juunin, Kakashi a ainsi accumulé plus d'un millier de techniques différentes. De ce fait,n'appartenant guère au clan des Uchiwa, le ninja copieur est obligé de cacher son oeil gauche qui possède le Sharingan ainsi que son front derrière un bandeau frontal gravé du symbole de Konoha. On pourrait dire que l'œil droit est l’antithèse de l'oeil gauche, de part la physiologie et la psychologie. Son Sharingan, étant rouge, barré d'une cicatrice et maudit,montre une nouvelle personnalité du Juunin de Konoha, à l'image d'une certaine folie et puissance ainsi qu'un nouveau sérieux. L'œil gauche de Kakashi demeure sa carte maîtresse dans l'accomplissement des différentes tâches de shinobis.

Du point de vue vestimentaire, comme tous les Chuunins ainsi que les Juunins du village de Konoha, l'éclair Blanc de Konoha porte une veste d'un vert clair où se trouve de nombreuses poches. Avec un physique agile et imposant, et une endurance à toute épreuve, Kakashi n'est pas spécialement musclé, assez finement tracés, ceux-ci ne sont en rien impressionnants. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres,reste aléatoire selon la situation et la personne en face de lui. Le jeune homme a un inventaire d'armes basiques, comme bon ninja qui se doit; Des Kunais, des Shurikens mais aucune autre arme. Il est certain de noter que Kakashi possédait autrefois une arme qui ressemble à un Katana,seul héritage de son père Sakumo Hatake défunt. Le ninja copieur porte finalement une paire de sandales qu'il ne change que très rarement,mais ceci n'est qu'un petit détail qui ne mérite aucunement de s'attarder dessus. Finalement,la seule cicatrice visible sur son corps reste celle de son œil gauche qui abrite le Sharigan d'Obito Uchiwa. L'élève du Yondaime Hokage semble avoir un penchant pour les livres d'Icha Icha Paradaisu rédigés par le Sanin légendaire de Konoha: Jiraya.

Description Mentale:

Kakashi est un être représentant le sérieux et l'optismisme par excellence. Il a égaré ses sentiments dans la houle du quotidien. " Jemenfoutiste " par excellence, donc. Ou plutôt, dépassé par les évènements. En effet, le dit Ninja Copieur appartient à un type bien précis de flemmard, un genre qui peut être qualifiée de " flemmard de par l'apparence ", Kopi Ninja no Kakashi est simplement rongé par les regrets de la vie. Ses remords ont atteint de tels sommets que pour lui, le travail d'équipe a une importance capitale, il attend l'heure de la vérité en se disant : " Au point où j'en suis...". Malgré son aspect dormeur, l'Éclair Blanc de Konoha est plus mûr que n’importe quel homme vivant dans le monde des ninjas. Qualité nécessaire pour être un bon Shinobi. Il sait réfléchir et prendre du recul sur lui-même, évaluant ainsi toutes les possibilités qui s’offrent à lui. Très intelligent, il sait anticiper et prévoir. Studieux, son stock d'informations est rempli, le livre le plus lu est sans doute Icha Icha Paradaisu de Jiraya. Doté d’une excellente mémoire, il sait retenir les choses, même les plus dures. Fervent protecteur de la réussite d'une mission, c'est un être capable de tout faire pour cette réussite. Cela peut paraître bizarre vis-à-vis du Juunin, mais il n’aime pas trop la compagnie. En effet, l'élite des ninjas de Konoha refuse totalement de partager sa vie personnelle avec qui que ce soit. En réalité, il préfère visiter le mémorial où le nom d'Obito est inscrit. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il arrive toujours en retard au lieu du rendez-vous avec ses disciples.

Bien que très respectueux, le fils de Sakumo peut paraître désinvolte face à une situation désespérée, mais sa foi l'emporte toujours et lui donne du courage. En effet, à chaque fois que tout semble perdu, il ne lui suffit que d’un seul geste pour retrouver tout son courage,du moins si il le perd, car cela n'arrivera pas très souvent. Un autre aspect de son caractère est sa simplicité d'esprit. La ruse est l'un de ses atouts innés et la moindre élaboration tactique lui procure une avance sur son adversaire. Les ambitions du protecteur de Konoha étant tout simplement inexistantes, l'intellect dont il dispose n'a jamais été exploité à des fins machiavéliques, au contraire, essayant de leur apprendre ce que Obito lui a apprit: Le travail d'équipe. D'où la fameuse citation:

Histoire:

Le passé de Kakashi n'est jamais abordé dans toute la première partie de la série. Ce n'est que dans les Kakashi Gaiden, un ensemble de six chapitres situé entre les deux parties de la série, que le passé de Kakashi est développé.

Durant sa jeunesse, son père Sakumo Hatake, un capitaine ninja puissant de Konoha, choisit de sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que de mener à terme une mission cruciale, allant ainsi à l'encontre d'une règle primordiale plaçant le succès de la mission avant toute chose. Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par les compagnons lui devant la vie, il mit fin à ses jours. Souhaitant être lavé du déshonneur de son père, le jeune Kakashi est très attaché aux règles, que ça soit pour lui-même ou pour ses compagnons d'équipe, ce qui le rend froid, distant et scrupuleux sur la procédure.

Un jour, le maître de Kakashi de l'époque, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages. Alors que sa coéquipière, Lin, est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. Son autre coéquipier, Obito Uchiwa, s'y opposa vivement, estimant que ceux qui abandonnent leurs amis étaient pire que tout et que le père de Kakashi n'avait fait que ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi se résigna et parvint à secourir sa coéquipière après un rude combat lors duquel il perdit son œil gauche. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre tombée sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit à Kakashi son œil intact, doté du Sharingan (qu'il avait éveillé pendant le combat). Kakashi et Lin furent contraints par l'éboulement de nouvelles pierres à fuir et laisser leur ami derrière eux.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 6 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
avatar

Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 21
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Sam 6 Fév - 15:35

Excellente présentation physique et mentale, mais l'histoire est un peu courte... Et j'ai l'honneur de te refuser ! Razz Tu n'as pas lu les règles, ou alors pas avec assez d'attention...

___________________
La souffrance est la seule solution, la souffrance est la solution de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-futur.forumactif.org
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
avatar

Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 21
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Sam 6 Fév - 16:21

Vooiiilà, c'est bon Wink! Validé! Maintenant direction fiche technique! et génére t'as fiche ninja après aussi...

___________________
La souffrance est la seule solution, la souffrance est la solution de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-futur.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Sam 6 Fév - 16:42

belle petite présentation !

Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Nouveaux membres-
Sauter vers: