Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Rappel ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
~ Rappel ~ Left_bar_bleue55/1000~ Rappel ~ Empty_bar_bleue  (55/1000)

~ Rappel ~ Empty
MessageSujet: ~ Rappel ~   ~ Rappel ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:20

Bonjour Bonjour! Tout d'abord, vous allez me demander quelle est la différence entre ce topic et le topic "Entraînement". Eh bien, le topic Entraînement est fait pour apprendre de nouveaux jutsus, tandis que celui là est fait pour s'entraîner au taïjutsu ou a quelque exercices tout seul, ou avec un senseï si vous en avez un. Ceci dit, il est possible que vous appreniez un nouveau jutsus ici mais uniquement avec un senseï, et la règle du nouveau jutsus tous les 50 EXP s'applique cependant toujours! Aussi, les entraînements de ce genre ne se font pas obligatoirement ici, ils peuvent se faire a un autre endroit, comme en zone neutre ou dans un autre village avec l'accord de son Kage, etc... Pour finir, je vous ai parler tout a l'heure de senseï, et je vous informe donc qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un senseï, mais c'est peut-être profitable pour vous. Et vous n'êtes pas du tout obligé d'avoir encore un senseï lorsque vous êtes un chuunin habitué (350 EXP), a ce stade là vous devriez être capable de vous débrouiller sans senseï. Dans le cas où vous voudriez un senseï, rendez vous au bureau de votre Kage (toujours en RP), et demandez lui un senseï...
A la fin de chaque entraînement vous pourrez gagner environ 10 EXP !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
 
~ Rappel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rappel ~
» ~ Rappel ~
» ~ Rappel ~
» ~ Rappel ~
» ~ Rappel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Suna :: Rues de Suna :: Salles d'Entraînement-
Sauter vers: