Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Left_bar_bleue110/1000Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Empty
MessageSujet: Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu   Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:19

Revenant sur mes pas et en ayant vérifier que les trois Vagabond étais belle et bien mort,sauf que un des corp étais encore assez intacte pour être reconnaissable,et donc source d'information,je le fouilla de fond en comble,même avec mes Sharingan,et ne trouva aucun dispositif sur lui ou de technique utilisé encore sur lui pour le repéré,a par une Lettre.Une lettre écrit par celui qui les avais engagée,et c'étais Jiraya....Jiraya? c'étais qui cette personne? enfin bref,je refis mon apparition dans la grotte.En y entrant plus profondément,avec un des corp des trois vagabond qui étais encore intacte,je fis mon arrivez devant Pain,qui semblais être dans la salle de sont bureau.Je déposa le corp inerte du Vagabond en face de moi et a 5mètre de Pain,et lui tendis la lettre.

Me revoila,Pain-sama,je suis allez a nouveau au lieu ou c'étais déroulé la mission et,sur trois des vagabond,et en cherchant pendant très longtemps,il n'y avais que celui la encore intacte et encore matérielle en ce monde.J'ai vérifier aussi un long moment et il ne porte aucun dispositif ou technique de pistage sur lui qui pourrais,par sont chef,le faire rammené jusqu'a nous.A et il y avais encore une lettre sur lui,encore intacte miraculeusement,et qui et mentionner qui c'est qui les à engagé tout les trois,cela serais un certain Jiraya,tener voici la lettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Left_bar_bleue55/1000Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Empty_bar_bleue  (55/1000)

Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Empty
MessageSujet: Re: Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu   Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:45

Nagitachi refit enfin son apparition au bout d'environ 2 heures, entrant dans le bureau de Pein silencieusement. Ce dernier leva les yeux pour dévisager l'Uchiwa, tout en écoutant son rapport qui était plutôt un soulagement pour Pain.Le rapport terminé, Tendo prit l'enveloppe que lui tendait Nagitachi et fut alors surpris d'entendre un nom qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps...que Nagato n'avait pas entendu depuis longtemps: Jiraya ! Son ancien sensei, celui qui lui avait enseigné les rudiments de l'Art Ninja et celui qui l'avait sauvé de la misère... Mais tout cela n'avait plus beaucoup d'importance maintenant pour Nagato, qui méprisait son ancien senseï. Pain ouvrit alors l'enveloppe: il n'y avait pas grand chose marqué, à part que c'était Jiraya qui avait demandé aux trois vagabonds de trouver le repère de l'Akatsuki.Il fallait que Pain y réfléchisse, mais plus tard.Ainsi, Tendo coupa court à ses pensées en prenant la parole:

- Bien, tu as su réparé ton erreur, en plus de me donner une information très intéressante...

Pain fixa alors longuement le cadavre qui était par terre. Il serait utile de voir dans son cerveau, cela lui permettrait d'en savoir un peu plus sur les intentions de Jiraya... Non, l'ermite ne s'est pas montré aux vagabonds, il n'est pas bête à ce point... Soupirant, Pein dit finalement à Nagitachi:

- Bien, tu peux disposer... Et brûle le cadavre, je n'veux pas qu'il reste un cheveux !

Dit alors Pein sur un ton terrifiant.


___________________________________________

Récompense de mission de rang A:


- 30 Exp

- 75 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Left_bar_bleue110/1000Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Empty_bar_bleue  (110/1000)

Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Empty
MessageSujet: Re: Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu   Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:54

Du regard simplement,je pouvais voir que Pain avais l'air soulager,voir satisfait de ce que je lui avais donné juste a l'instant,la fameuse lettre mystère de ce Jiraya.Après quelques minutes de silence de voir Pain regarder la lettre de fond en combre en la lisant,il me regarda,toujours avec ce regard si froid et menaçant que j'ai autant du mal a supporter....pour me dire:

"- Bien, tu as su réparé ton erreur, en plus de me donner une information très intéressante"

Enfin il pouvais voir que j'avais fait du bon travail,et qu'en plus je ne l'avais pas déçu pour autant qu'il le croyais,au moins comme sa il allais peut-être ce calmer et a arrêter de me saoulé.Pour me dire enfin de compte après quelques secondes:

"-Bien, tu peux disposer... Et brûle le cadavre, je n'veux pas qu'il reste un cheveux !"

Je pris alors le cadavre avec moi,et,en l'envoyant dans les air je fis une technique Katon vite fait.

Katon Endan!-(tir de feu-Tir Katon)

En quelques seconde,le corp en l'air ce faisant touché par la boule de feu,brûla et ne fit place qu'a une infime partie de cendre sur le sol,Je m'inclina légèrement en avant comme par *respect*,même si cela me dégoûter,envert Pain,et sortit donc de sont bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Empty
MessageSujet: Re: Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu   Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendu final d'une mission,plus longue que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Jikra Uchiwa
» Une mission de rang A a terminer,piège à trois direction!
» Sur la route menant a Konoha,une mission donnez a un Futur Akatsukien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: ~ La Grotte de la Lune Rouge ~ :: Bureau Principal-
Sauter vers: