Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien Left_bar_bleue110/1000L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien Empty_bar_bleue  (110/1000)

L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien Empty
MessageSujet: L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien   L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:02

Après un long moment comme d'habitude,à marcher et à marcher et toujours à marcher,j'aperçut enfin les portes du village des Nukenin,même par cette épais Nuage de fumé qui l'entoure c'étais encore visible à un certain point.Devant les porte je pouvais voir presque tout le village a l'intérieur,même si j'étais venu la première fois en quatrième vitesse pour me faire soigner, pour débuter ensuite la mission qui m'avais étais assigniez,j'avais pas fait vraiment attention au détails du village.Il étais pas a proprement parlé *bizarre* ou on pouvais voir a tous les coin de rues des personne étrange ou ce comportant bizarrement,il y avais aussi des gens normaux,et évidement des gens faible qui pouvais ce faire voler a tout moment leur argent ou tout autre objet de valeur.J'étais venu ici voir pour me divertir mais,enfin de compte,je suis rester a un coin des porte,me suis mit assis en position du tailleur et je fermé donc mes yeux pour me reposer un peu,avec tout ce qui c'étais passé depuis tout ce temps,un peu de repos pouvais pas me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien Left_bar_bleue110/1000L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien Empty_bar_bleue  (110/1000)

L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien   L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:45

Sur un assez long moment a me reposer et a attendre,a attendre presque que quelque chose ce passe,je vis l'arrivez d'un oiseau dans les airs,pas un oiseau ordinaire vue qu'il avais une sorte de petit rouleau de parchemin a la patte,avec un petit nuage rouge...mais oui,sa devais être L'akatsuki! sa devais être Pain qui m'envoyé un de ces oiseau pour me délivrer un message,mais lequelle? il fallais que je sache.L'oiseau ce posa a une allure constante et en douceur sur mon épaule,je lui pris le petit rouleau a sa patte pour savoir ce que c'étais et,comme je le penser,c'étais un ordre de mission:

rouleau:
Spoiler:

Simpathique comme mission,et c'étais vrais,il y avais trois autres oiseau qui étais venu ce poser a coté de moi,avec trois bombre scellés quadrillés,cela allez être intéressant! je pris le petit rouleau de la mission et les trois bombes,pour ensuite me lever et foncer a toute vitesse au lieu ou ce dérouleré la mission,enfin de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivez au porte du village d'un Akatsukien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route menant a Konoha,une mission donnez a un Futur Akatsukien...
» Hôpital du village
» ~ Bureau du Chef de village ~
» /!\ La Grande Nouveauté : Le village de Ryuu no kuni /!\
» Et voilà,a peine Kage,le village en danger --' (p.v Pain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: ~ Village de Nunkenin ~ :: Les portes du village-
Sauter vers: