Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur la route menant a Konoha,une mission donnez a un Futur Akatsukien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
avatar

Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Sur la route menant a Konoha,une mission donnez a un Futur Akatsukien...   Sam 15 Mai - 20:31

Maintenant que ma blessure avais étais cicatrisé,j'allais enfin faire ma première mission pour le compte de l'Akatsuki,et entré surtout a leur services.Je devais retrouver un convois d'armement qui dois ce rendre a Konoha,sans doute pour un ré-armement intensif pour une prochaine guerre qui pouvais arriver,sans doute provoquer par l'Akatsuki,qui sais.Le convois transportant de l'armement devais faire route comme je le sais déja en direction de Konoha mais,il ne pouvais passer que par les plaines proches du village,je me posta sur les environt,en préparant d'abord tout ce qu'il me faudrais pour leur tendre une jolie petite embusquade,a la manière Nagitachi,je commença a préparer les préparatif par une technique en me mettant perché sur un arbre assez grand des environt.

Bakuretsu Kage Bunshin!(Clone de l'ombre explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion,une dizaine de clones fu crée pour tendre l'anbuscade.

Je donna l'ordre aux Clones de ce disperser a des endrois bien stratégiques,un exemple étais de les faire mettre caché sous le sol,sur la route menant au village pour leur tendre une petite embusquade,par dessous.Ensuite quelques clones explosif étais poster derrière des arbres pour après,faire tomber quelques arbres soit sur la cargaison elle même sois sur le chemin,qui allais être bien infranchissable par tout ceci,les préparatif de fait et les clones posté au endrois stratégiques et bien dissumuler,les Juunin et la cargaison commençer a faire leur apparition.

juunin n°1:Pfiou,cette cargaison commence sérieusement a être barbant,ya rien a ce mettre sous la dent,et personne viendra essayer de la prendre a tous les coups.

Juunin n°2:Et au sa vas au moins cela nous fera un peu d'action,on faisait rien d'intéressant a konoha depuis un long moment,et l'Hokage qui et très occuper au sujet d'Akatsuki,on peu au moins faire sa.

Juunin n°3:Oui il a raison,et puis au moins on se fera un peu d'argent facilement,et puis haha ils doivent avoir peut-être peur d'essayer de faire quelques chose,avec trois Juunin expérimenter comme nous trois.

Donc la cargaison étais escorter belle et bien par trois Juunin expérimenter,et en plus l'armement allais peut-être servir contre une quelconque offensive de la part de Konoha,envert Akatsuki,intéressant.j'allais donc commencer mon petit coup de théatre,et ils allais pas être déçu,j'attendis qu'ils arrive presque a l'endrois ou étais poster les clones sous terre,encore un peu....encore un peu...encore....Salier c'étais bon! je fis un claquement de doigt qui pouvais s'entendre a quelques mètre et les clones explosa sous terre,provoquant un impasse ou ils pouvais plus avancer devant.

Juunin n°3:qu'es qui ce passe bon sang?! une ambuscade!

Juunin n°1:Enfin de l'Action! pas trop tôt! tous en position de combat et assurer la protection de la marchandise!!!

Juunin n°2:Au diable le combat,il faut mettre la cargaison en lieu sur! vite en arrière!

Sauf que sa aussi j'avais prévu,en regardant les clones poster derrière les arbres je leur fis signes et,en un instant,plusieurs explosions ce fis entendre a plusieurs mètre de distance,et pas mal d'arbres bloqué l'échapatoir de pouvoir s'enfuir en arrière,et avec les explosion par en dessous et par ceux des arbres,une assez grosse nuage de fumée ce faisait voir et masqué un peu les environt,surtout la ou ce situer la cargaison.

Juunin n°2:Et merd! vite il faut trouver une échapatoir!

Juunin n°3:Comment tu veu faire,avec ce nuage de fumée on vois rien! il faudrai pouvoir la dissiper pour y voir quelque chose!

Héhé on dirais que pour le moment,tous ce passe comme prévu,perché sur un arbre je fis un saut pour me diriger par les airs,sur la cargaison,et je prépara aussi une technique pour brisé la cargaison en un coup,une que j'adorais particulièrement.

C'est partit!!Les mille oiseaux,Chidori!!!

Juunin n°1:qui et la?! qui et en train de faire une technique?!

puis s'en suivit une autre technique que je fis presque aussi-tôt pour ne pas perdre de temps,et pour encore moins qu'ils ne puisse esperé me voir,ou quoi que ce soit d'autres,en faisait la technique qui ferais une énorme explosion aussi sur les allentour,mais pour ce faire je re-sauta dans les airs pour ne pas m'exploser aussi par la même occasion,et l'explosion qui s'en suivrais me donneré la force de projection pour pouvoir m'enfuir .

Kâton : Gōkakyū no Jutsu!(Katon : Grande Boule de feu suprême)

Les Juunins:MERD! FAUT PARTIR!

Même pas le temps de me voir,et de par l'épais nuage de fumée ils aurais pas pu me reconnaitre,que en un instant je fis exploser en mille morceau la cargaison d'armement par l'énorme boule de feu que j'avais envoyer sur eux et la cargaison,pour vite m'enfuir,l'explosion m'avais donner la force de projection qu'il me fallais pour m'aggriper à un arbres et,je m'échappa donc d'arbres en arbres rapidement,j'étais bien content pour des Juunin expérimenter,j'avais pu ne pas me battre fasse à eux,j'aurais pu les battre comme pas,donc vallais mieux prendre des disposition avant,la je ne sais pas si ma boule de feu les a tuer ou pas,mais l'important et que ma mission avais étais accomplit.

Les trois Juunin:NOOOOOOOOOON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur la route menant a Konoha,une mission donnez a un Futur Akatsukien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ]
» Mission Impact #3 [Konoha]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Zone neutre :: Plaines-
Sauter vers: