Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Left_bar_bleue110/1000L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/1000)

L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé]   L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:20

Après mon départ de mon village a mes 15ans,et du massacre que j'avais entrepris sur mes parent pour l'optention du Mangekyô Sharingan,j'ai donc entrepris mes recherches sur cette mystérieuse organisation occuper que par des Nukenin,de Rang très élever de par les quelques infos que j'avais pu soutirais de certaine personne.Ils serais tous de Rang S et serais rechercher par le monde entier,c'étais très intéressant.Je commença donc ma route en allant d'arbre en arbres pour aller plus vite sur le chemin qui me menais a pas mal d'endrois,pour commencer mes recherche,et sur ma route pour trouver un quelconque indice pour retrouver la trace de cette organisation,je fis la rencontre de trois Shinobi de Konoha.Vue leur bandeau frontale avec l'emblème du village caché de la feuille,ils appartenais donc au vilage de Konoha,le premier étais de grade Chuunin en apparence et de deux autres qui l'acompagner étais des Genins,en un instant je fis mon apparition devant eux,les deux Genin sursautèrent et ce déplaca pour ce mettre en arrière du Chuunin,comme apeurer et pour ce rassurer sans doute,et ils avais bien raison.L'interrogatoir allez donc pouvoir commençer et j'en étais impatient huhu,je le regardais avec mes Sharingan à trois branches ou l'on pouvais voir exprimer un regard Glaçial voir meurtrier,en pointant mon index droit a ce Chuunin,sans qu'il puisse voir au premier coup d'oeil qu'il étais déja pris dans mon Genjutsu.

Nagitachi:Tient tient,Un Chuunin de Konoha accompagner par ces deux larbin de Genin,pas très courageux en apparence,je recherche une certaine organisation et j'aurais besoin d'information,que vous allez me dire aussi-tôt cela vas de soi,je recherche *nuage rouge* ,cela serais l'organisation présumer.

Le Chuunin me répondis presque aussi-tôt,Kunai à la main et les deux Genin toujours placé derrière lui,comme des lâches,ils avais comme peur de ma présence ou du fait que je pouvais être une menace pour eux,et ils avais pas du tout tord si ils savais huhu.

Chuunin:Qu'es que vous nous voulais au juste! et ce Sharingan,vous devais être de Konoha et du Clan Uchiwa mais pourquoi rechercher vous une organisation crimi....*avant même de finir sa phrase,remarqu'a le trait au millieux du bandeau frontal* vous êtes un déserteur?! je comprend mieux pourquoi vous rechercher l'Akatsuki! je vous arrête!

Qu'elle réponse inintéressante et barbante que m'avais dit ce Chuunin,je sentais qu'il allais encore faloir que je me bat pour encore du menut fretin,enfin bon j'étais en recherche d'information et d'indice,le sort de ces trois larbin m'importer peu,je continuer donc mon intérrogatoir toujours d'un ton de voix menacant.

Donc l'organisation serais Akatsuki....intéressant,mais je me répèterais pas deux fois,avais vous d'autres information avant que je vous tue concernant cette organisation? a savoir ou elle ce situe?

Les deux Genin dès que j'ai dit que j'allais les tuer comme le Chuunin,étais paniqué,sortirent eux aussi leur Kunai en tremblotant comme des feuilles,c'étais vraiment marrant de les voir trembler devant moi,le Chuunin ce mit en position de combat puis il fonca a une vitesse si faible que j'aurais même pas eu besoin de mon Sharingan,pour prédire ces mouvement.

Nous allons voir si tu vas nous tué,déserteur de Konoha!

Je soupirais,en plus il disait que j'étais qu'un vulgaire déserteur de Konoha,j'y étais même pas né a ce village,mais dans un autre de quelques survivant minable d'Uchiwa....enfin bon,vue qu'il avais pas remarqué qu'il étais pris dans un de mes Genjutsu,quand il frappa avec son Kunai au niveau de ma gorge il frappais enfaite des corbeau que j'avais crée dans mon Genjutsu,en un instant j'apparut derrière lui,je dégaina mon Katana que j'avais nommé Burēdo aku,la lame du mal,et lui transperca le dos en une fraction de seconde,le sang gicler pas mal,j'adorais sa.Je retira après quelques secondes mon Katana et le rangea dans mon fourreau,les deux Genin apeurer pleurer comme des filles,c'est vrais que voir le corp gisant de sang par terre de leur supérieur devais pas être agréable pour ces deux faiblard,je m'avança,les pris tous les deux par le cou et les souleva,et leur posa aussi la même question.

Et vous? vous ne savais rien par rapport a cette organisation? "disais-je en souriant"

Les Genins: non monsieur! nous ne savons rien! par pitié laissez nous en vie nous diront rien de notre rencontre avec vous a qui que ce soit,par pitié "disait-il en pleurant"

Et ben....vous ne mette donc d'aucune utiliter,et si vous viver encore cela ne serais pas très amusant pour moi,et cela serais contrariant que vous disiez a Konoha que je suis dans les parages,alors a une prochaine fois en enfer les enfant!

Je finissais ma phrase en souriant sadiquement et en leur broyant leur cou et en les jettant après violament,contre un arbre,puis pour être sur qu'ils étais belle et bien mort,et pour mon plaisir personnelle,je dégaina mon Katana et leur transperca leur crâne a eu d'eux,,j'essuya mon Katana évidement après car le sang dessus c'étais pas très élégant et le rangea vite fait.Donc L'organisation s'appellais *Akatsuki*,c'est vrais que cela signifit *Nuage Rouge* donc cela concorde bien,mais je savais toujours pas ou ce situé cette Akatsuki,donc j'ai du reprendre mes recherche pour trouvais encore plus d'indice concernant cette organisation qui avais tout de même attirais ma curiositer,une organisation de Nukenin tous plus puissant et rechercher les un que les autres,cela allez être intéressant,au moins j'allais peut-être enfin être dans ma place,dans ce monde,et ne plus être entourer de faibles qui ne savent même pas me divertir le temps d'utiliser mes techniques.

Ce n'est qu'au bout de 6ans de recherche et de dur labeur,a avoir interroger,voler et tuer pas mal de Shinobi et même des villageois pour leur soutirer des informations,que j'ai pu avoir une piste assez intéressante,on ma dit qu'un déserteur du village de Konoha avais rejoind les force de l'Akatsuki,et c'étais Itachi Uchiwa,j'ai donc repris encore plus intensément mes recherche et un jour mystérieusement,un membre de cette organisation fis place sur mon chemin.Il arboré une assez longue veste Noir ornée de Nuage Rouge sur la veste,il porter une sorte de chapeau et les ongles de couleur mauve ou violet,j'avais enfin un de ces membres devant moi.J'allais pas rater ma chance d'y entré a cette organisation,puis cette mystérieuse personne qui,de voix étais un homme,m'adressa la parole d'un ton froid.

???:Alors c'étais toi qui a fais tout ces meutres et toute cette recherche d'information pour nous trouver....qui et tu et que nous veux tu exactement,étranger?

Le ton arrogant de cette homme ne me plaisé gère,j'avais même envie de lui faire goûter au tranchant de ma lame pour sont insolence,mais bon cela étais un membre de l'Akatsuki et il vallais mieux que je le laisse en vie pour esperé y adhérer un jour,je lui répondi d'un ton calme et réfléchit a sa question.

Je m'appelle Nagitachi Uchiwa,fier membre du clan Uchiwa et déserteur d'un village reclu de la sociéter Shinobi,ou il n'y avais que des survivant du clan Uchiwa qui avais étais décimer par Itachi Uchiwa.Je me suis entrainer durement toute ces années et j'ai tué mes parent pour obtenir le puissant Dôjutsu du Mangekyô Sharingan,mais je cherchais toujours plus de puissance et j'avais entendu parler de vous par mon père,une mystérieuse organisation composer uniquement de Nukenin très rechercher mondialement de Rang S.Alors j'ai entrepris mes propres recherche pendant plus de 6ans,et j'ai eu la piste que Itachi Uchiwa faisait parti intégrante de votre organisation,j'avais en tête de le retrouver mais...vue que j'ai vous devant moi,cela sera plus facile pour moi.

L'homme mystérieux qui ce tener devant moi n'avais pas vraiment l'air convaincu,de mon histoire et de mes motivation,mais soudainement j'ai pu voir qu'il retirais sont Sakkat et ma regarder avec ces yeux....mais...c'étais quoi comme Dôjutsu a ces yeux?!,j'étais...paralyser...comment cela se faisait il que...l'image de cette homme me glaçé jusqu'au plus profond de mon âme,c'étais incroyable.L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] 55302210

???:Je m'appelle Pain,et j'ai eu vent de tes exploits et de la réputation que tu tes faite...je pourrais t'adhérer au sein de l'organisation que si tu me prouve tes capacités au combat,alors,que vas tu faire pour me montrer ta détermination,Nagitachi Uchiwa?

Donc cette homme s'appellais Pain et,pour que j'adhère a l'Akatsuki,je devais montrer mes prouesse au combat hein?...intéressant,mais ces yeux,ce Dôjutsu inconnu que je pouvais voir et qui me faisait glaçer le sang,c'étais quoi exactement?...enfin bon,je devais me concentrer sur *l'épreuve* que je devais accomplir,alors soit j'allais lui montrer mes capacités au combat! mais comment faire...et par qu'elle manière? a moins que...

Sans vouloir être prétentieux,vous pourriez crée quelques clones de vous,après tout quelqu'un de votre Rang,a l'Akatsuki,un clone devrais être tout aussi puissant ou juste un peu moins,et la je pourrais vous montrer mes capacités au combat,si vous êtes belle et bien d'accord,ou alors vous pouvais prendre vous même part au combat,cela sera que plus intéressant.


Dernière édition par Nagitachi Uchiwa le Sam 15 Mai - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Left_bar_bleue55/1000L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/1000)

L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé]   L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:56

-Sans vouloir être prétentieux,vous pourriez crée
quelques clones de vous,après tout quelqu'un de votre Rang,a
l'Akatsuki,un clone devrais être tout aussi puissant ou juste un peu
moins,et la je pourrais vous montrer mes capacités au combat,si vous
êtes belle et bien d'accord,ou alors vous pouvais prendre vous même part
au combat,cela sera que plus intéressant.


Le regard glacial de Pein fixait d'une façon insistante le jeune inconscient qui se tenait face à lui.Ainsi, cet Uchiwa si ressemblant à Itachi désirait être un membre de l'Akatsuki.Pain, qui ne tenait pas à avoir un espion dans ses rangs, préféra rester prudent.Soudain, une lame de fer jailli de sa manche droite, parfaitemant synchronisé avec la technique qu'il venait de lancer:

~ Katon Haisekish (Accumulation de cendre brûlante) ~

Un épais nuage de cendre destiné à brûler les poumons de quiconque le respire jaillit alors de la bouche de Tendo; préparé à cueillir l'Uchiwa avec sa lame s'il venait a faire un faux pas.
C'étais maintenant que le sort de l'étranger se jouait !


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Left_bar_bleue110/1000L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/1000)

L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé]   L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:05

Ainsi donc,Pain voulais me combattre lui même et non un de ces clones,très bien cela allez être bien intéressant,la technique qu'il venais de lancer produiser un épais nuage de cendre,ressemblant a un nuage de fumée corrosif,je pris une très grande respiration pour pas respirer par inatention ce nuage de cendre puis,je dégaina mon Katana pour après,sautais haut dans les airs pour essayer de contourner l'épais nuage de cendre et pour prendre plus de hauteur,j'ai pris appuie sur un arbre des environt en me postant tout en haut,et en sautant encore plus hait.

*C'est maintenant que le combat vas débuter,Pain!*

Après avoir sauter de l'arbre,je réapparut derrière lui après quelques seconde et directe,sans me retourner,j'ai planter mon Katana dans sont dos,lui transperçant par la même occasion sont ventre,après fallais juste savoir si c'étais belle et bien lui ou si ce n'étais pas déja qu'un clone avec qui j'avais parler,depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Left_bar_bleue55/1000L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/1000)

L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé]   L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:28

Pein remarqua que son nuage de cendre n'avait pas gêné le moins du monde Nagitachi. Ce dernier sortit du nuage à une vitesse difficilement imaginable, pour prendre appui sur un arbre et terminer derrière Pein. A l'évidence, il possédait une vitesse de déplacement semblable à celle d'Itachi. L'uchiwa transperça le ventre de Pain, au plus grand mépris de ce dernier. Sans laisser paraître un seul signe de souffrance,le leader de l'Akatsuki fit volte-face, et transperça l'estomac de l'Uchiwa. Une main sur sa blessure, Pein tendis l'autre vers Nagitachi qui subit de plein fouet son système de voyage express.

~ Shinra Tensei ~
L'Uchiwa fut alors expulsé 30 mètres plus loin contre un arbre.Pain toussota quelques fois, avant de dire:

- Ta vitesse ne laisse aucun soupçon ! Tu es un digne héritier des Uchiwas. Tu es accepté dans l'Akatsuki, mais au moindre faux pas, à la moindre erreur, et Dieu te punira en conséquence...


Pein prononça ces derniers mots sur un ton absolument glacial et qui ne laissait aucun doute sur la vérité de ces propos.



Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Left_bar_bleue110/1000L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/1000)

L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé]   L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:59

Alors que j'avais réapparut derrière Pain et l'avais transperçer de mon Katana,il fit volte-face et me transperça l'estomac de plein fouet,mon sang qui gicler un peu je mit ma main sur mon estomac,pour stopper la fuite de sang en dehors de mon corp,il en a pas fallus longtemps a Pain pour diriger sa main sur moi et faire la technique.

~ Shinra Tensei ~

Je me suis fais en a peine quelques fraction de seconde,expulser a plus de 30 mètres plus loin et je percuta même un arbre des environt,en me relevant du mieux que je pouvais,je tousser quelques fois en crachant un peu de sang tout en écoutant ce que disait Pain,puis a la fin,même si je tousser encore un peu,je finit par lui dire:

Je vois,et ben j'accepte bien évidement et je ne ferais aucun faux pas,vous pouvais compter sur moi.

En signe de respect envert lui,même si cela m'écoeurer de devoir faire sa,je déposa un genoux au sol en m'inclinant légèrement en avant et,fermant les yeux,comme signe de respect envert Pain,même si...je compte bien un jour te battre Pain et cette fois,je ne te ferais pas de cadeau! quitte ou double si je puis dire hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Left_bar_bleue55/1000L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/1000)

L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé]   L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:15

Test Rp pour le grade d'ANBU terminé et validé ! C'est bon, je te met Anbu ...
Mais essai de faire un petit effort pour l'orthographe quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé]   L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension d'un Uchiwa de Renom au cours de sa vie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Jikra Uchiwa
» Prez' de Uchiwa Kotetsu.
» Techniques du clan Uchiwa
» Une bataille entre Uchiwa ?
» Fiche technique de Jikra Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Test RP-
Sauter vers: