Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Left_bar_bleue55/1000Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty_bar_bleue  (55/1000)

Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ...   Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:50

Bonjour ! Comme vous l'avez vu, ce forum est complétement mort depuis quelques temps maintenant...
Je l'avoue, je l'ai aussi abandonné quelques temps en raison de ma tristesse pour tout ce travaille effectué en vain .
Mais voilà que j'ai cherché un bon forum rp il n'y a pas longtemps, et j'ai remarqué qu'aucun d'eux ne me plaisaient. Tous avaient à peu près 10 topic pour les règles, ce qui me donnait aucune envie de m'inscrire. Et on y manquait souvent de liberté.
Je me suis alors rappelé de Shinobi Futur, car j'y avais installé une liberté dont j'ai toujours rêvé, sans non plus qu'il y ait trop de règles.
Si vous pensez comme moi, si vous aimez ses règles et sa multitude d'options, alors ne vous fiez pas à son inactivité et inscrivez vous ou redevenez actif pour les membres, s'il vous plaît !
J'ai travaillé dur pour construire ce forum, je ne veut pas avoir fait tout ce travail pour en arriver là.

Merci à tout ceux qui ont lu ce message avec attention et qui y réfléchissent !


P.S.: L'ouverture des portes est dorénavant considéré comme une capacité !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Left_bar_bleue110/1000Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty_bar_bleue  (110/1000)

Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ...   Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:51

Moi je suis du même avis que Pein,certe quand je me suis inscrit j'ai regarder les règles pour quand même être informer et au départ je me suis dit *oulla,ya quand même un peu de règles assez longue* mais elles sont très bien expliqué et pas compliqué du tout,et en plus l'admin *Pain* et pas comme certain qui ne répond jamais au question des membres ou a un ton de simpathi avec eux,même la je fais des fautes d'orthographe je vais même pas me faire bannir xD,c'est un exploit enfin bref ^^,moi j'encourage tout le monde a venir sur le forum et a s'éclater et plus on sera nombreux,plus on vas s'amusais sur ce forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~ Ninja de la team Taka ~
~ Ninja de la team Taka ~
Sasuke Uchiha


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 15/05/2010

Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ...   Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:13

Je suis avec toi Pain s'il vous plaît soutener le et venez sur le fofo car il a donner de la personne pour
le faire et sa vous decez comprendre que pour faure un fofo c'est tres dure alors rester sur le fofo et faites comme moi
encourager les autres membres a rester sur se fofo qui a du potentiel .

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Left_bar_bleue55/1000Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty_bar_bleue  (55/1000)

Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ...   Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:44

Merci pour votre soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Itachi Uchiha
Juunin de l'Akatsuki
Juunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 67
Points : 91
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Fiche Ninja
Affinitées: Katon
Equipements et ryos:
EXP:
Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Left_bar_bleue50/1000Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ...   Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:04

Je suis d'accord avec Pain.Il a travailler dur pour se forum.Que tout les membres recrute surtout !!


Soutenaient Pain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Left_bar_bleue55/1000Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty_bar_bleue  (55/1000)

Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ...   Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:23

Non merci Legend (ton message a était suppr)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ...   Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les membres qui vont encore sur ce forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux du forum !
» Toutes les images naruto du Forum:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Préface :: Questions et Nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: