Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacité: Jashin

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
avatar

Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 21
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Capacité: Jashin   Dim 28 Fév - 22:42

La religion du Jashin


Hidan appartient à la religion de Jashin :un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants. Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion (un triangle équilatéral dans un cercle), et lorsque la bataille est terminée, il suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans son symbole tracé sur le sol, une lance plantée dans le corps et prier pendant près de 30 minutes.


La "Technique du Jashin"

L'arme de Hidan est en faite une sorte de faux a trois lame, et Hidan ne l'utilise pas pour tuer, mais bien pour prélever du sang de sa cible. Je vous explique tout ça! Le nom de la technique de Hidan mais aussi du Jashin est l'Arcanes maudites/Pouvoir sur la mort par le sang.
C'est une technique de malédiction qui consiste à lier physiquement deux personnes entre elles,et toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi subies par la personne avec qui il est lié. Quand il utilise cette technique, Hidan devient noir et des marques blanches apparaissent où se situent les os, lui donnant un côté macabre.
Je vous explique le fonctionnement: Pour que le lien soit établi, Hidan doit ingérer un peu de sang de son adversaire (une goutte suffit) ; ensuite, Hidan doit, avec son propre sang tracer un cercle par terre, et a l'intérieur un triangle équilatéral: il est alors lié. Cependant, pour que la technique marche, Hidan doit rester a l'intérieur de la figure: là, il peut alors se mutiler autant qu'il veut, étant donner qu'il est immortel. Sa cible subit alors les même douleurs que lui, mais Hidan semble les percevoir sous un autre angle: il jouit des douleurs qu'il s'inflige ! Puis, après avoir torturé son adversaire, il l'achève en se plantant un poignard dans son coeur.


Inconvénients :

- Hidan doit rester dans la figure pour que la technique marche

Etant donné la puissance de cette capacité, je rajoute ce petit inconvénient:

- Il ne peut avoir que 4 pratiquant du Jashin sur le forum, si vous voulez en être un, vous n'avez qu'a mettre hors service un des 4 Twisted Evil

Grade minimum Chuunin requis pour cette capacité !

___________________
La souffrance est la seule solution, la souffrance est la solution de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-futur.forumactif.org
 
Capacité: Jashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de capacité
» Repos + capacité matinale !
» Demande de Capacités Spéciales
» Capacités natale Mizumaru
» Bug capacité naturelle : hydratation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Préface :: ~ Capacités ~-
Sauter vers: