Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacité: Marionetiste (Akasuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
avatar

Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 21
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Capacité: Marionetiste (Akasuna)   Dim 28 Fév - 17:04

Les règles du Marionettiste

Bonjour, Bonjour ! Contrairement aux autres capacités, même un Genin peut avoir celle-ci! Et aussi, il n'y a besoin que d'un RP de 20 lignes pour avoir cette capacitée !
Pour commencer, les marionettistes manipulent leurs marionettes grâce à des fils de chakra qu'ils créent (pas besoin de technique pour ça), mais les marionetistes peuvent aussi très bien manipuler un coéquipier avec ces fils, mais il faut bien sûr que celui ci n'oppose aucune résistance. Je précise aussi que pour les techniques de marionettes, il y a nullement besoin de faire des mudras(signes), a par pour les invoquer. Les marionettistes peuvent très bien donner du chakra ou en retirer a leur marionette pour le fonctionnement de leurs piège qui en demande.

Déjà, toutes marionettes est insensible au Genjutsu, et les marionettes complétement créer (non faites à partir d'humain) ne peuvent utiliser de jutsus ou quoi que ce soit recourant au Chakra.
Les marionnettes faites à partir d'humain possèdent les même statistique que le corps humain avec le quel elles ont étaient faites.
Il peut donc être très profitable pour vous de tuer un Juunin (il peut aussi très bien acheter le corps d'une victime a quelqu'un qui l'a tué ! ) extrêmement rapide pour en faire une marionette aussi rapide.
Après ces rapides explication, voici le nombre de marionette gérable en même temps par grade:


Genin : 2 marionnettes
Chuunin : 4 marionnettes
Juunin : 6 marionnettes
ANBU : 8 marionnettes
Kage/Bras droit : 10 marionnettes



Par contre, le nombre de marionette que vous pouvez avoir n'a aucune limite !
Lorsque le marionetiste manipule des marionettes, il peut très bien effectuer des jutsus propres a lui, mais ils demanderont beaucoup plus de chakra en fonction du nombre de marionette manipulé.
Les marionnetes déjà existantes sont réservées a leur propriétaire d'origine, mais vous pouvez très bien les leur acheter, ou voler, ou encore les tuer pour finalement leur prendre leur marionette

Amélioration et Créations !

Bien entendu, vous pouvez vous créer des marionnette: vous n'avez pas besoin d'acheter le bois, le tissu ainsi que tous les autres matérieux aussi basique. Cependant, les lames, poison, gaz toxique, lance flamme, lance eau, scie, plaques très dures en métal,canon, les projecteurs de senbons et autre armes du même genre s'achètent au marchand d'arme ! Si vous souhaitez quelque chose qui n'y est pas, ce qui est très possible, demandez le a un admin qui le mettra !
Vous pouvez donc créer et/ou améliorer une marionette dans un beau RP de 20 lignes! A la fin, dites que vous scellé la marionette sur un parchemin ( pas besoin de détail vu que même moi j'ignore le procédé ) que vous devrez bien entendu garder sur vous !
Pour les marionettes faites à partir d'humain, je suis navré de le dire mais j'ignore encore une fois le procédé Donc vous direz juste dans le RP que vous "transformez" le cadavre en marionette, puis après par contre je veux que vous lui faites des améliorations de partout pour bien remplir le RP
Une fois le RP terminé (je précise que pour pas vous enm***** a chercher un endroit, vous pouvez le faire tout simplement chez vous) vous devez attendre qu'un admin/modo vous le valide !


Les Techniques

Comme je l'ai dit plus haut, les techniques des marionettes ne necessitent aucun mudras, le marionettiste doit juste dire le nom de la technique comme avec les mudras. Cependant, ce n'est pas pour ça que cette capacitée ne consomme aucun chakra, bien au contraire ! Afin de bien maîtriser plusieurs marionettes, une concentration extrême est demandé ! Les invocations demandent aussi du chakra.

Message pour les marionettistes genin: Svp , quand vous combattez éviter de faire genre de maîtriser a la perfection les marionettes, parce que le marionetisme est une capacité difficile, mais en plus pour les Genin...

Je vous rapelle aussi que les techniques de marionettes ne sont pas les mêmes que celles des ninjas, c'est plutôt le même genre de technique que... par exemple celle de sasori: "aiguille buccale"
ou celle d'une marionette de kankurô: la chambre noir

Avec les marionettes que vous créer, vous êtes autorisés (en même temps vous y êtes un peu obligé ) a ne faire que créer des techniques .



Invocation de KARASU

Karasu(corbeau) est une marionnette utilisée par Kankuro(son premier pantin dans l'anime). Presque uniquement utilisé pour l'attaque. Cette marionnette(non-humaine) fait partie des matériaux de bases.

Ses techniques(Taijutsu):
Coup de griffes empoisonnées: Empeche la bonne circulation du chakra
l’Etreinte Douloureuse: Karasu se saisit d’un ennemi et l’étreind avec ses bras parsemés de tranchants, lacérant le corps de son adversaire.

Techniques de Kenjustu :
Jets en tout genre: Karasu peut recourir à des techniques de jets qui offrent la possibilité de faire sortir de sa bouche ou ses bras des kunaïs,des boules de fumée empoisonné ou autres.

Mode tranchant (« les 4 lames aiguisés »): Les membres du pantin peuvent se séparer du tronc et se transformer en épées aiguisées. Devenant indépendant de la marionnette et controlé indépendemment par le marionnetiste.


Invocation de KUROARI

Kuroari(Fourmie Noire) est une marionnette utilisé principalement pour la capture.

Technique de Taijustu:
Coup de griffes: Griffes enduites d’un poison empêchant la bonne circulation du chakra.
Great Capture: Kuroari enferme un ou plusieurs ennemis(2 max) dans son corps (celui-ci est entièrement creux).

Technique combiné avec Karasu (obligation d’avoir invoqué Karasu et Kuoari) :
Kurohigi kiki ippatsu - Technique de la Chambre Noire:
Ce jutsu fonctionne en combinant Karasu et Kuroari(obligation d'invoquer les 2 marionnettes). Kuroari enferme son ennemi. Karasu(doit être en mode tranchant) se disloquent en plusieurs épées qui pénètrent le corps de Kuroari pour transpercer de toute part son ennemi.


Invocation de SANSHOUO(Salamandre)

Sanshouo est une marionnette de défense. Pouvant receuillir plusieurs Ninjas en son sein, il est d'une solidité exemplaire.
Vous pouvez restez constamment à l'interieur de Sanshouo, même pour vous déplacer. Vous ne pouvez utilisez de Jutsu à l'intèrieur de Sanshouo.

Ses Techniques:
Pluie des 1000 Aiguilles (Kenjustu)


Invocation des parents de Sasori (Ninjustu)

Armes:
- Coups de poing/pieds : ceux d’un Juunin Expert
- Kunaï
- Long Katana crochu
- Chaine de Kunaï
- Hache
- Rotation de lame autour du bras

Technique combiné (Kenjustu - Les 2 pantins doivent être invoqués):

Le marionnettiste unit les 2 marionnettes. Les paumes de leurs mains se relient par des cables en acier extremement fin lacérant tout aisément.

Invocation des 10 guerriers de Monzaemon :
Invoque les 10 plus puissants pantins de Monzaemon, fondateur du Kugutsu no Jutsu.(Kinjutsu)

Technique de sceau : Fuuinjutsu (Taijustu)

Création par l'intèrmediaire d'une poupée d'un sceau bloquant le chakra de celui qu'il attrape.

Tenseï (Ninjutusu de Rang S)
Les marionnetistes dont le but ultime est de donner vie aux pantins, ont longuement travailler sur cette technique. De très rare élus ont maitrisé ce Jutsu désormais interdit. L'utilisateur utilise ce jutsu pour ramener à la vie un être mort ou donner vie à l'un de ses pantins, toutefois en échange de sa propre vie.


Marionnetiste de rang Kage

Invocation de la marionnette Hiruko

Hiruko est une marionnette en apparence lourde et peu mobile. Pourtant, elle offre à son possesseur une puissante protection. Celui-ci peut se cacher à l'interieur. Sa queue ressemblant à celle d'un Scorpion lui permet d'être aussi une arme offensive, sans oublier les nombreux pièges qu'elle cache. Il faut posséder le rouleau Hiruko. Si l'utilisateur se trouve à l'interieur de sa marionnette, il ne peut utiliser de technique Ninjutsu ou Genjutsu. Il peut tout juste déployer du Chakra pour manipuler sa marionnette.

Ses Techniques de combat:
- Le Dard empoisonné (sa queue de Scorpion)
- Aiguilles Buccale
- Bombe à Fragmentation


Invocation de Sandaime Kazekage:


Le Kazekage fut Victime de Sasori qui le transforma en marionnette. Posséder le rouleau Sandaime Kazekage.

Ses Techniques:

- Lame Acérées


- Les bras Multiples :


- Le Satetsu Shigure (Crachin du sable de fer - Ninjutsu):

Le Kazekage crée une pluie de fer, handicapant toute action d'ennemis, de marionnettes et détruisant toutes invocations.

- Ailes Sombres

Le Kazekage se crée des ailes de fer, le rendant plus puissante au Taijutsu.

- Les blocs volumineux:

Le Kazekage concentre et module son chakra de façon à créer d'énorme bloc de métal qu’il envoie sur l’adversaire.

- Satetsu Kaihou (La genèse du sable de fer)

Le Kazekage crée un réseau de lame en sable de fer. Attaque de grande amplitude.


Technique d’invocation : Les 100 hitokugutsu

Sasori a réussi à massacrer 100 guerriers d’un même pays et à les transformer tous en marionnettes. La véritable prouesse est qu’il peut diriger en même temps chaque individu de façon que tous les pantins se meuvent comme s’ils avaient une volonté propre. Pour résumer,
c’est comme si Sasori invoquait cent guerriers qui se battent pour lui exclusivement jusqu’à la destruction. Malgré tout, leur puissance n’est pas effarante en un contre un. Le but est de submergé par le nombre et à l’heure actuelle seul Sasori est apte à diriger autant de marionnette ce qui fait de lui le marionnettiste par excellence.


Possède chacun :
-2 notes explosives
-2 kunai et 2 shiruken
-1 katana

Technique spéciale 1 (au moins 50 invoqué pour le faire) :
Toutes les marionnettes invoqués se placent devant le marionnettiste afin de le
protéger , et forme ainsi un super bouclier.

technique spéciale 2 (au moins 50 invoqués) :Toutes les marionnettes se mettent à plusieurs sur un seul individu et l'attaque de toute part avec du taijutsu ou des armes .



Technique Ultime : Mode Pantin de Sasori (ninj)


C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini (cependant , nous allons mettre une limite à cette reconstruction). C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.Grâce à cela , Sasori est immunisé contre tout genjutsu.

Aptitudes de son corps:

Son vrai corps est constitué de nombreuses armes qu'il peut utiliser à tout moment.

-Lances flammes ou eau (considéré comme une technique de Kenjutsu)
-Fil de fer
-2épées rotatives


Capacité de reconstruction:

Sasori juste avant une attaque qui peut lui être fatale et à condition qu'il y a une marionnette à proximité (il faut que ça soit obligatoirement une marionnette faite à partir d'un humain), il a le pouvoir d'éjecter son coeur de son corps juste avant l'attaque et d'aller se greffer sur un autre hitogutsu.
Il a le choix de retourner dans son ancien corps si et seulement si le corps est encore en état. (ne peut être utilisé que s'il y a un hitogukutsu à proximité).

___________________
La souffrance est la seule solution, la souffrance est la solution de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-futur.forumactif.org
 
Capacité: Marionetiste (Akasuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de capacité
» Repos + capacité matinale !
» Demande de Capacités Spéciales
» Capacités natale Mizumaru
» Bug capacité naturelle : hydratation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Préface :: ~ Capacités ~-
Sauter vers: