Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés: graph',portail,galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Nouveautés: graph',portail,galerie Left_bar_bleue55/1000Nouveautés: graph',portail,galerie Empty_bar_bleue  (55/1000)

Nouveautés: graph',portail,galerie Empty
MessageSujet: Nouveautés: graph',portail,galerie   Nouveautés: graph',portail,galerie Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:40

Salutati Salutatous !!!

*Premièrement, la galerie a était créer, et demande a avoir plus de photo! je vous invite donc a proposez vos créations pour qu'elles soient misent dans la galerie

*Deuxièmement, le portail a était créer ! Enfin, il était déjà crée avant mais il n'y avait rien, maintenant il est quand même plus beau Wink

*Troisièmement, notre forum vient d'accueillir son nouveau grapheur qui semble très talentueux , nous vous prierons donc de bien l'accueillir !Celui ci a d'ailleurs déjà fait une nouvelle bannière splendide, que vous pouvez très bien commenter en dessous de ce poste...

*Enfin, 2 tutoriels pour grapher ont étaient mis sur un topic dans "Dessins" ! Ils vous aideront sûrement beaucoups dans votre futur carrière chères grapheurs ...

Et je crois que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
 
Nouveautés: graph',portail,galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour graph:
» /!\ Nouveautés Importantes /!\
» Nouveautés: Capacités
» Galerie Madara ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Préface :: Questions et Nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: