Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jinzo débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinzo Afindichi
~Ryuukage et admin tyrannique~
avatar

Messages : 11
Points : 21
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 22
Localisation : Ryuu no Kuni

Fiche Ninja
Affinitées: Fûton(maîtrisée a la perfection),Ryuuton
Equipements et ryos:
EXP:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Jinzo débarque!   Sam 20 Fév - 20:36

~ Votre présentation: ~

prénom: Loick.
ville et pays : France/Toulouse
âge: 13
Loisirs: M'amuser,lire :p
Mangas préférés: HxH,Naruto,Bleach
Personnages préférés dans Naruto: Kimimaro Kaguya
Comment avez vous connu ce site ?: Par son créateur :p
Autres commentaires: .....
Avez vous lu les règles ?: Validé par Pain au chocolat


~ La présentation de votre ninja: ~

Nom : Afindichi
Prénom : Jinzo
Age : 16
Sexe : Masculin
Village souhaité : Ryuu no Kuni
Grade souhaité : Euh...Ryuukage?x)
Élément : Fûton
Caractéristiques spéciales : Cheveux argentés,absence totale de cicatrices sur son corps.
Appartenez-vous à un clan du manga ? : Non,pas a un du manga Wink


Description Physique (7 lignes minimum):
Jinzo est un garçon de taille moyenne(environ 1m75),pesant environ 65kg,au corps fin et musclé(très musclé même :p),a la peau légèrement halée,résultat de longues heures a s'entraîner a proximité d'un volcan qui ceint Ryuu. Cet entraînement a également eu pour effet de couvrir ses mains puissantes de cals,et de le rendre virtuose au sabre et au wakizashi. Ses cheveux couleur cendre prennent un éclat argenté lorsqu'il entre en Transe (une technique spéciale de son clan),et poussent incroyablement vite jusqu'a atteindre son torse.
Il est vêtu d'un long manteau noir avec,brodé sur le dos,le symbole signifiant "dragon".Il a des yeux clairs d'un bleu profond qui virent au rouge en état de Transe. Il a la peau lisse,car jusqu'a présent il n'a subi aucune attaque ayant porté et donc n'a pas de cicatrices. De temps en temps,il enlève son manteau,ce qui laisse voir une tenue de combat intégrale,qui lui sert très souvent car il adore s'entraîner!

Description Mentale (7 lignes minimum,10 si vous prenez un personnage important du manga):
Jinzo est très particulier. Atteint de dédoublement de la personnalité(bon,il est schizophrène,c'est dit ><),qui,curieusement,n'intervient qu'en combat(il devient beaucoup plus fort,non,pas lui,l'autre :p),il n'a été admis au poste de Ryuukage que quand les gens ont eu la certitude que sa maladie mentale ne se dévoilait qu'en combat. Il est froid,distant avec les gens qu'il ne connait pas,et au contraire gentil et chaleureux avec ses amis et ses proches. Du coup,il n'est pas gentil et chaleureux avec beaucoup de monde,car il ne se lie pas a quelqu'un facilement. Cependant,il a un sens aigu des responsabilités et est d'une loyauté sans égal. Malheureusement pour certains,son tempérament lunatique fait qu'il peut très bien vous considérer comme un ami pendant un instant,et vous mettre un couteau sous la gorge quelques secondes après....

Histoire (13 lignes minimum,20 si vous prenez un personnage important du manga):
Jinzo....Son histoire....Par où commencer?Par le commencement,peut-être.
Jinzo était un membre du clan nomade des Afindichi. Mais pourquoi cet imparfait? Comment dire....Peut on encore parler au présent d'un clan dont tous les membres sauf un servent a l'heure actuelle de repas pour les vautours dans un désert?Je vais vous raconter cette tragédie.
Jinzo était assis a l'avant de la caravane,perché sur le toit,en équilibre précaire. Âgé de 8 ans,il était insouciant,bien que son naturel soit déjà froid,voire glacé. Il répondait par monosyllabes aux questions qu'on lui posait,ce qui amena au départ son clan a douter de ses capacités mentales. Mais un évènement amena les gens a réviser leur opinion. Lors d'un test de Q.I réalisé par ses parents inquiets,les résultats furent proprement stupéfiants. Effectivement,cela fait bizarre de découvrir qu'un enfant que l'on pensait attardé mentalement est doté d'un Q.I de 194.
Mais plus étonnante encore était sa maîtrise des jutsus draconiques. A l'âge de 10 ans,il maîtrisait déjà toutes les techniques du clan et avait signé un pacte avec les dragons. Il s'était également débarrassé seul d'un Nunekin de niveau Jônin menaçant la caravane.
Ses parents,ainsi que tous les membres du clan,étaient fiers de lui. C'est alors que la tragédie survint. Lors de la traversée du désert de Suna,la caravane fut attaquée par un groupe de ninjas menés par Hoshigaki Kisame,le ninja qui,a l'époque,ne faisait pas encore partie d'Akatsuki,mais qui était déjà Nunekin. Jinzo,rageux,se précipita vers ce dernier,qui l'assomma d'un simple coup de pommeau de Samehada.
Lorsque le jeune garçon se réveilla,ce fut pour voir les cadavres des membres de son clan.
Apeuré,il fuit pendant des jours et des jours,a moitié mort de faim.....Pour être recueilli par le Ryuukage,dans le village où il est resté jusqu'a ce jour,maintenant possesseur du titre de Ryuukage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Juunin de l'Akatsuki
Juunin de l'Akatsuki
avatar

Messages : 67
Points : 91
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Fiche Ninja
Affinitées: Katon
Equipements et ryos:
EXP:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: Jinzo débarque!   Sam 20 Fév - 20:45

Validé j'ai aimais l'histoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jinzo débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: Nouveaux membres-
Sauter vers: