Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Bijour !! Te voici sur le forum rp de naruto! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à le faire tout de suite pour profiter de tous les plaisirs de ce forum.
Shinobi du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi du Futur

Ce forum rp de Naruto vous plongera dans l'univers passionnant de tous les arts ninja... Venez comme vous êtes, venez avec vos passions et faites bouger le monde Shinobi...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grotte de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue55/1000Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (55/1000)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:48

C'est ici que se rassemble tous les membres de l'Akatsuki, et qu'ils enferment les démons.L'intérieur de la grotte est gigantesque, la grotte humide est éclairée par la gigantesque ouverture au bout de la grotte.Plus loin, on voit un étroit couloir aussi humide que la grotte partir vers le bureau principal, là où ils stockent toutes leurs informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue110/1000Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (110/1000)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:34

Après avoir finit ma mission qui étais de détruire le convois d'armement qui étais en route pour Konoha,j'ai foncer a vive allure pour rejoindre le repère de l'Akatsuki pour faire mon compte rendu de la mission,et,au bout d'une longue marche qui n'en finissait presque pas,je fis enfin face devant la grotte,c'étais pas trop tôt vue le temps que je marchais.Je m'enfonça plus profondément dans la grotte pour trouver Pain,ou une toute autre personne de L'Akatsuki car,je n'avais parlé a Pain que a l'entré de la grotte,et au bout de quelques minutes j'étais belle et bien,dans la mystérieuse grotte occuper par l'Akatsuki eux-même.J'aperçus au bout d'un moment la silhouette de Pain lui même qui n'étais pas très loin de la ou j'étais placer dans la grotte,je m'approcha et je m'inclina légèrement en avant,comme signe de respect pour lui dire *me revoila Pain-sama*et lui fis donc mon rapport de mission,qui c'étais pour ma part,très bien passé sur l'ensemble et ou il n'y avais eu aucun contacte de ma part envers les Shinobi,ni mon physique et donc mon visage de réveler.

Voila,Pain-sama,j'ai anéantit le convois d'armement qui fesait route vers Konoha,et les Juunin qui assuré le transport du convois sont peut-être mort a l'heure qui et.j'ai fais en sorte qu'ils ne m'aperçoivent pas et que cela sois vite fait,ils non presque pas entendu ma voix et non rien entendu du tout au sujet de l'Akatsuki,la mission a étais un franc succée dans l'ensemble.

Et je termina donc ces belles paroles,en m'inclinant toujours légèrement comme signe de respect,même si cela me dégoûter profondément de faire sa,mais être membre de l'Akatsuki passe avant tous,cela sera que bien plus tard que je verrais,Pain,pour te régler ton compte Hahaha! et la on verra bien qui pourrais être le chef incontester de l'Akatsuki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue55/1000Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (55/1000)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:21

Après que Nagitachi fut partit pour sa mission, Pein était rentrée dans la grotte, adossé à un rocher, feuilletant des rapports de quelques espions embauchés...
Remarquant qu'il n'apprenait absolument rien au sujet de quelques bijuus,il referma le dossier; tandis que Nagitachi faisait son apparition à l'entrée de la grotte. L'Uchiwa s'approcha de lui et lui fit une révérence avant de faire son rapport:

-Voila,Pain-sama,j'ai anéantit le convois
d'armement qui fesait route vers Konoha,et les Juunin qui assuré le
transport du convois sont peut-être mort a l'heure qui et.j'ai fais en
sorte qu'ils ne m'aperçoivent pas et que cela sois vite fait,ils non
presque pas entendu ma voix et non rien entendu du tout au sujet de
l'Akatsuki,la mission a étais un succée.


Une fois que Nagitachi eut prononcé ses derniers mots, un silence pesant s'installa dans la conversation.
Pein répondit au bout de quelques minutes silencieuses:


- Excellent, je vois que tu as compris notre fonctionnement ... Je pense qu'il est enfin temps de te donner ceci ...

Pein tendis alors à l'Uchiwa une robe de l'Akatsuki, ainsi qu'un sakkat.

- Tu peux disposer ...


_______________________

Récompense de mission :


- 30 EXP

- 75 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue110/1000Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (110/1000)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:39

Après tout ces évènement,j'eu enfin ce que j'attendez depuis si longtemps,Pain me félicita,même si il y eu un long silence pendant plusieurs minutes et qu'il me répondit d'un ton glaçial en disant:

"-Excellent, je vois que tu as compris notre fonctionnement ... Je pense qu'il est enfin temps de te donner ceci ..."

Et il me tendis donc le vêtement traditionnel de l'Akatsuki,ainsi qu'un sakkat faisant office de chapeau,l'épais manteau étais ornée de plusieurs nuages rouge,symbolisant l'Akatsuki qui étais *Nuage rouge* en traduction,ainsi que le Sakkat,avec des sorte de bande blanche pendant vers le bas qui étais accroché au Sakkat,il étais aussi ornée d'une clochette fesant un peu de bruit pendant les déplacementDes vêtement qui étais pour moi magnifique,je pris mes affaire et le salue respectueusement à contre coeur,mais bon il étais mon supérieur et je devais,hélas,lui obéir,pour le moment du moins.

Je vous remercie encore,Pain-sama,de m'avoir accepter dans l'organisation,je ne vous décevrer pas vous en avais ma parole,et la parole d'un Uchiwa et sacré jusqu'a sa mort.

Puis comme il me l'avais dit,je disposa donc mais,je savais pas ou allez d'abord,ni si j'avais une chambre a moi dans la grotte ou si c'étais en dehors,je me retourna juste,fesant face a Pain et lui posa la question,d'un ton polit même si comme d'habitude,sa me dégoûter de parler comme ceci.

Excusez moi,Pain-sama,mais es que j'ai une chambre ici dans la grotte ou je devrais allez au village des nukenin pour être héberger ou y avoir une quelconque maison?

En finissant par une question pour en savoir un peu plus,j'allais tout de même pas dormir dehors,cela n'étais pas digne de moi,un fier et puissant Uchiwa,et puis les membres devais avoir un lieu pour ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue55/1000Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (55/1000)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:50

Pain ne laisser paraître peu de sentiments, mais il méprisait les fausses preuve de respect ainsi que l'hypocrisie de l'Uchiwa. Il était évident qu'il avait certaines ambitions, mais sans grand dangers. Il ignora donc les fausses révérences, et lui répondit froidement en faisant un signe de tête en direction d'un étroit couloir sombre:

- Il reste encore quelques chambres de libres.

Brusquement, Pein posa une question assez osée à l'Uchiwa:

- Mais... Je voudrais savoir si... tu n'aurez pas quelques ambitions pour le grade de chef de l'Akatsuki ?


Tendo prononça ces derniers mots de son habituelle ton glacial et méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue110/1000Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (110/1000)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:58

Pain me répondit pour ou je pouvais dormir,il me montra même un couloir assez sombre ou il devais y rester une chambre,de sont habituelle ton froid et,méprisant a mon égard,comme si il savais quelque chose.Et ensuite par cette même voix froide et méprisant que je commençer a en avoir sérieusement marre,il me posa une question assez directe sans d'abord avoir réfléchit a quoi que ce soit par rapport a sa:

"- Mais... Je voudrais savoir si... tu n'aurez pas quelques ambitions pour le grade de chef de l'Akatsuki ?"

Evidement que c'étais un de mes futur objectif,prendre la place du chef de l'Akatsuki et être moi même,le chef incontester de l'Akatsuki! je pourrais les commander tous et,dominer le monde par ma poigne de fer si je puis dire.Je répondit donc a Pain en esquisant un léger sourire,assez sadique et diabolique a la fois,ce qui étais dans ma nature,et la je pouvais presque enfin être dans ma vrais nature,car la politesse,la gentilesse et la compassion et ces autres emotion faiblarde,ne sont aucunement pour un Uchiwa telle que moi.

Peut-être,peut-être pas Pain-sama,mais pourquoi me poser une telle question? avais vous peur que j'essaye de prendre la place du chef? ou avais vous ne serai-ce qu'un soupçon en mon égard?

En disant cela je me douter un peu que Pain n'allais pas tout me dire,ou alors sa ne serais peut-être que des mensonge,après tout cela pouvais être lui même le chef comme un espion dans l'Akatsuki pour surveiller les membres,j'étais assez méfiant déja a notre première rencontre,mais je le suis d'otant plus par rapport a sa question qu'il ma poser.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue55/1000Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (55/1000)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:15

Après la réponse très directe de Nagitachi; Pain observa un long silence, dévisageant et tournant autour de l'Uchiwa. En voyant le sourire diabolique du jeune homme, Pein pensa qu'il était tout bonnement sans foi ni lois.Son comportement remettait en question son utilité au sein de l'Akatsuki: il pouvait déraper à tout moment, et agir seulement pour ses désirs. Pein finit par répondre au bout d'une minute de silence tendu, son visage pâle à 15 centimètres seulement de celui de Nagitachi.

- Peur ? Peur de quoi ? Je n'ai pas besoin de gens de ton genre ici. Es-tu sûr de vraiment vouloir être un Akatsukien ? Ce n'est pas parce que tu es un Akatsukien que tu le resteras. Tu vas devoir changer, tu ne ferais que m'importuner sinon. Tu peux partir... Mais réfléchit un peu à tout ça !


Pain dit ces derniers mots d'un ton dur et tranchant. Ses yeux sans vies fixant intensément l'Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue110/1000Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (110/1000)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:24

On dirais bien que j'avais toucher un point sensible chez Pain,me dévisageant comme voulant me tuer au moindre faux pas de ma part.Il me fixa sur une minute de silence assez intensément,pour ensuite me répondre d'un ton quasi massacrant:

"- Peur ? Peur de quoi ? Je n'ai pas besoin de gens de ton genre ici. Es-tu sûr de vraiment vouloir être un Akatsukien ? Ce n'est pas parce que tu es un Akatsukien que tu le resteras. Tu vas devoir changer, tu ne ferais que m'importuner sinon. Tu peux partir... Mais réfléchit un peu à tout ça !"

La on pouvais dire qu'il étais assez énerver contre moi,comme si qu'il allez dessuite me tuer ou m'égorger ou quoi que ce soit d'autres,après quelques seconde je le regarda droit dans les yeux,mes Sharingan a trois branches continuellement activer,pour lui répondre d'un ton respectueux a sont égard.

Excuser moi,Pain-sama,et bien sur que je voulais intégrer l'Akatsuki,cela fais tant d'années que je rêver de l'intégrer que,sur mon honneur d'Uchiwa,je vous le jure ici même que c'étais mon rêve et que dorénavant,je ne vous nuiré plus Pain-sama,veuiller s'il vous plait excuser mon attitude déplacer en votre égard.

Dire tout ceci et en plus pour montrer que je disait vrais,j'avais du poser ma jambe gauche a terre pour m'incliner devant lui,en baissant la tête et en fermant les yeux comme pour dire *Pardon* et en signe de respect.C'étais des plus humiliant pour moi,moi un fier Shinobi du clan le plus puissant,celui des Uchiwa! Pain crois moi un jour tu regrettera de m'avoir fait déposer un genoux,au sol,tu peu me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
~ Fondateur et Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 216
Points : 419
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène...

Fiche Ninja
Affinitées: Suiton,Doton,Fuuton,Katon,Raiton.
Equipements et ryos:
EXP:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue55/1000Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (55/1000)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:46

Après cette petite tension, le calme était retombée; mais l'atmosphère restée tendue. Pein dévisagea encore froidement quelque instants Nagitachi, avant de tourner les talons et partir dehors, son dossier toujours en main. Il avait beaucoups de doutes au sujet de l'Uchiwa, mais il se dit qu'il y réfléchirait plus tard et commença a feuilleter les dernières pages du dossier.Il repensa alors à sa précédente conversation avec Nagitachi: il avait bien failli le tuer... Il fallait qu'il garde un œil sur lui ... Il coupa court à ses pensées au bout d'une demi-heure et reporta son attention sur le dossier. Toutes les informations étaient absolument sans intérêt; il se dit que si ça continuait, il finirait par jouait aux espions personnellement, ce seraient au moins plus rentable...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-futur.forumactif.org
Nagitachi Uchiwa
Akatsukien de niveau Anbus
Akatsukien de niveau Anbus
Nagitachi Uchiwa


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Fiche Ninja
Affinitées: Katon et Raiton
Equipements et ryos:
EXP:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue110/1000Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (110/1000)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:51

Après cette tension assez grande entre moi et Pain,cela avais l'air de commencer a ce calmer et Pain fis demi-tour pour partir en dehors de la grotte.Moi j'étais toujours aussi humilié d'avoir du faire sa car,j'aurais peut-être eu ma chance de le battre comme de me faire tuer par lui,donc vallais mieux que je n'attise pas sa colère et que j'en sache plus sur lui.Pain tu peu me croire j'aurais des information sur toi et je s'aurais un jour comment te battre,et la crois moi tu payera pour l'humiliation que tu ma faite subir a cette instant! en attendant,je fis route vers le couloir sombre pour atteindre une des chambres libre,comme l'avais dit Pain,pour changer de vêtement et savoir ce que j'allais entreprendre par la suite,mais je changea vite d'avis et enfin de compte,je sortit de la grotte,vêtement en main,pour allez me changer a l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi du Futur :: ~ La Grotte de la Lune Rouge ~-
Sauter vers: